À bien y réfléchir je sais pertinament que passer sur GC n'est pas une obligation car comme dis plus haut je n'est pas envie de me mettre un truc qui soit un gouffre niveau essence, déjà que la voiture me gonfle car je fait que de la ville et sa consomme un max alors que j'ai un diesel, la ou je met 20 euros avec la voiture je doit faire 300 bornes à tout casser alors qu'avec 13 14 euros dans la cbf je fesait 450 voir 500 bornes , j'ai pas encore regarder avec la cbr je vais voir justement avec le pleins que j'ai mis hier combien de bornes je fait.
Bref tout ça pour dire que je trouve déjà que la voiture c'est une gouffre donc si je prend une moto plus grosse et que c'est encore plus un gouffre que le moteur hdi sa vas pas le faire du tout!
Je m'ecouterais je roulerais uniquement à moto mais bon une voiture reste indispensables pour les courses, les temps de pluies et pour partir en vacances, mais avec le temps qui passe entre ce qu'on payent en assurance et en essence je me rend compte que c'est un gouffre et j'ai clairement pas envie et les finances pour me mettre une moto qui me reviendra plus cher que ma voiture!
Du coup après bien avoir réfléchis je reste avec ma petite cbr, et puis je l'aime bien je m'éclate de plus en plus et putain ces couleurs en repsol j'aime trop!
Ersatz si tu passe pars là je vais bientôt venir vers toi avant de commander là arrow pour avoir la tite promo que tu ma mise plus haut