Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
jim31

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Hello Florent !

À bien y réfléchir je sais pertinament que passer sur GC n'est pas une obligation car comme dis plus haut je n'est pas envie de me mettre un truc qui soit un gouffre niveau essence, déjà que la voiture me gonfle car je fait que de la ville et sa consomme un max alors que j'ai un diesel, la ou je met 20 euros avec la voiture je doit faire 300 bornes à tout casser alors qu'avec 13 14 euros dans la cbf je fesait 450 voir 500 bornes , j'ai pas encore regarder avec la cbr je vais voir justement avec le pleins que j'ai mis hier combien de bornes je fait.

Bref tout ça pour dire que je trouve déjà que la voiture c'est une gouffre donc si je prend une moto plus grosse et que c'est encore plus un gouffre que le moteur hdi sa vas pas le faire du tout!

Je m'ecouterais je roulerais uniquement à moto mais bon une voiture reste indispensables pour les courses, les temps de pluies et pour partir en vacances, mais avec le temps qui passe entre ce qu'on payent en assurance et en essence je me rend compte que c'est un gouffre et j'ai clairement pas envie et les finances pour me mettre une moto qui me reviendra plus cher que ma voiture!

Du coup après bien avoir réfléchis je reste avec ma petite cbr, et puis je l'aime bien je m'éclate de plus en plus et putain ces couleurs en repsol j'aime trop!

Ersatz si tu passe pars là je vais bientôt venir vers toi avant de commander là arrow pour avoir la tite promo que tu ma mise plus haut ;)
Florent

Message par Florent »

Nous voilà tous les deux fixés alors Jim ! :lol:

L'été est devant nous et nous avons trouvés les montures qui nous conviennent. Peut être nous serons dans le côté obscur de l'Arrow en plus !
jim31

Message par jim31 »

Oh pour ma part la ligne arrow c'est une certitude ce n'est qu'une question de temps mais à la même date le mois prochain elle sera montée sur la belle ça ne fait aucun doute !

Toi aussi tu vas céder lol c'est qu'une question de temps et quand tu le vois le prix de dbkiller et les prix en concession y a même pas a reflechir .
ersatz

Message par ersatz »

Ok on vera ça en temps et en heure quand t'es fixé,on vera ça par mp
kawazagui

Message par kawazagui »

Si tu compte rouler l'hiver ,avec la Cbf que j'avais au paravent et apres m'etre fracasser 2 fois grace a la neige et au gel ,j'avait acquit 2 pneus hiver et des "Chaussettes" de roue que j'avait monté sur une paire de jantes acheter en casse et c'été nikel.
jim31

Message par jim31 »

Rah je suis dégoûter je viens de recevoir mon kit bi xenon j'ai apparemment fait une erreur ce n'est pas le bon modèle!

Je voulais le modèle là où il y a juste la balast et deux sorties une qui ce branche au câblage d'origine et l'autre qui vas directe à l'ampoule et la j'ai un système avec en plus un second boîtier à mettre à un + et un - et qui rejoins un relay avec trois genre de cosses mâle.

Je suis deg obliger de tout renvoyer et sa a mis 15 jours à arriver j'en est pour un mois pour faire un échange avec les chinois erf
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Vois avec Hamois c'est le roi de l'electicité il connait le schéma par coeur il pourra peu etre te sauver la mise comme à bcp sur le fofo ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
jim31

Message par jim31 »

J'ai pris un kit voiture comme ma conseiller harmois lui-même, le branchement est facile rien de sorcier la seule chose qui m'embête c'est que sa fait pas mal de câble en plus.

Je vais tenter de vous faire une photo et de l'envoyer de mon tel pour que vous voyez le truc.
jim31

Message par jim31 »

Image
jim31

Message par jim31 »

Voilà ça a marché, je vois pas à quoi sert ce boîtier en haut y a dessus comme vous pouvez le voir un +( avec fusible) un - le relai et un fil qui se branche à l'ampoule elle même bref sa fait un paquet de fil comparer aux systèmes que j'ai sur la voiture ou ta juste la balast qui se relis directe au faisceau d'origine et à l'ampoule.
Répondre