Blackmotard59 a écrit :Et le winner Is Speed4!
J'ai tout redémonter pour accéder au carbu, j'ai démonté celui ci et la surprise, il était dégueulasse tout vert, je l'ai nettoyer, le gicleur de ralenti était complètement bouché je l'ai donc changer avec celui de l'ancien carbu qui lui était propre!
Au remontage j'en ai profiter pour bien remettre les deux durites grise dans leur emplacement au niveau de la boîte a air.
Je ne l'ai pas démarrer car vu l'heure je ne souhaite par déranger mes voisins mais demain a la première heure résonable, je testerai.
Donc un grand merci a speed4 pour son excellente déduction! On peut l'applaudir!
Un petit commentaire au sujet du robinet à dépression, c'est une vrai merde! J'aurais préféré un robinet avec une vanne, parce que quand j'ai démonté le réservoir l'essence a bien pissé, hors c'est théoriquement impossible moteur éteint! J'espère ne pas retrouver de l'essence dans l'huile demain matin, de toute façon je pense refaire une vidange dans les plus bref délais, histoire de viré le reste des traces d'essence qui pourrai être encore dans le bas moteur.
Merci encore a vous tous de vous être creusé la tête pour m'aider.
Je ne comprend vraiment pas d'après tes propos en première page alors...
Tu disais que le carbu et la vanne de dépression avaient été changés...hors ce n'est apparemment pas le cas...que des problemes!!!
Que fait un vieu gicleur dans un carbu neuf???
Ta vanne à dépression qui n'est plus étanche;essai de brancher une durite dessus,pour aspirer et souffler dedans...peut être que le piston dans cette vanne est grippé/coincé..Pourtant cette vanne est neuve?

Comment peux-tu trouver de l'essence dans l'huile..c'est impossible.
Si ta vanne à dépression n'est plus étanche,au pire des cas,ton essence remplira la cuve de ton carbu jusqu'à atteindre sa durite d'évent d'air..je doute que l'essence puisse remonter dans le puit du gicleur principale pour entrer dans le moteur...Ton moulin serais complètement noyé...
Bizarre ton histoire...Tu aurais du vérifier chaque élément changer minutieusement avant de tout remonter.