Enfin! Après deux (longues) semaines d'attente je suis allé chercher titine jeudi matin aux alentours de 11h à Moto24 (périgeux)

. Et je suis très satisfait de mon achat (toutes mes économies de jeune de 16 ans ^^). Cette moto, même en rodage à 5500/6000 tr.min est un bijou et elle a de vrai qualité de routières,exactement ce que je cherchais!

En moins de 48h j'ai fais 400 km pour le rodage, j'espère l'avoir fini mardi et emmener à la révision vendredi pour rouler et profiter de la puissance de la cbr, car même si en atteint 80km/h à 6000 tr.min, j'aimerais bien pouvoir pousser un peu plus

. Mais en prenant uniquement les petites routes de haute-corrèze, que du plaisir! les accessoires offert à l'achat de la moto (+ de 500e de cadeaux) arriveront bientôt! mouahahahaha! j'aime ma titine,j'aime la moto,et je vous aimes!!
ci joint une photo de ma cbr (aucune perso pour le moment, je vais changer deux trois petits trucs)
Moi après la remise des clés (et oui je vous gratifie même de ma bouille
Nb: si quelqu'un pouvait me donner la balise des images sur ce forum --' merci
EDIT MODO: je viens d'éditer ton post avec la balise Img juste au dessus du carré où tu tapes ton texte mais tes liens sont merdiques sur hostingpics ca merde pas mal! tente un de ceux que Karld t'a conseillé!