cbr 2011 pitou19

Photos de vos motos
pitou19

cbr 2011 pitou19

Message par pitou19 »

Enfin! Après deux (longues) semaines d'attente je suis allé chercher titine jeudi matin aux alentours de 11h à Moto24 (périgeux) :D . Et je suis très satisfait de mon achat (toutes mes économies de jeune de 16 ans ^^). Cette moto, même en rodage à 5500/6000 tr.min est un bijou et elle a de vrai qualité de routières,exactement ce que je cherchais! :P En moins de 48h j'ai fais 400 km pour le rodage, j'espère l'avoir fini mardi et emmener à la révision vendredi pour rouler et profiter de la puissance de la cbr, car même si en atteint 80km/h à 6000 tr.min, j'aimerais bien pouvoir pousser un peu plus :lol: . Mais en prenant uniquement les petites routes de haute-corrèze, que du plaisir! les accessoires offert à l'achat de la moto (+ de 500e de cadeaux) arriveront bientôt! mouahahahaha! j'aime ma titine,j'aime la moto,et je vous aimes!! ;)

ci joint une photo de ma cbr (aucune perso pour le moment, je vais changer deux trois petits trucs)

Image

Moi après la remise des clés (et oui je vous gratifie même de ma bouille ;)

Image

Nb: si quelqu'un pouvait me donner la balise des images sur ce forum --' merci ;)

EDIT MODO: je viens d'éditer ton post avec la balise Img juste au dessus du carré où tu tapes ton texte mais tes liens sont merdiques sur hostingpics ca merde pas mal! tente un de ceux que Karld t'a conseillé!
craken94

Re: cbr 2011 pitou19

Message par craken94 »

elle est belle en noir bonne route si tu veux mettre les images comme moi vas sur serving.com puis une fois que tu a choisi l'image :arrow: envoie apres copier url=http://www.servimg.com/image_preview.php puis coller dans ton texte et là une fois que tu envoie le texte l'image serra sur le forum sous forme d'image pas sous forme de lien de lien :D
Image
Karld

Message par Karld »

Effectivement tu as la possibilité de plusieurs hébergement pour envoyer tes photos
Pour compléter la réponse de " craken94 "
Tu enregistres tes photos sur ton PC
Tu les charges dans l’hebergeur : au choix

http://www.hostingpics.net par exemple ou un autre
http://www.imagehotel.com
http://www.imageshack.us
lorsque c’est fait, tu as trois lignes sur la droite sous forme de liens hypertextes

tu sélectionnes le dernier lien : puis « Copier »
tu reviens sur le « post « du forum ou se trouve ta question ou la réponse que tu désires
illustrer et « Coller » ce lien.
Ta photo apparaîtra si tu cliques en dessous du message à Aperçu
maintenant on attend tes belles photos.
craken94

Message par craken94 »

merci karld pour ton explication + précis
Image
pitou19

Message par pitou19 »

Ok merci à vous deux à l'avenir je le ferai mais là j'ai la flemme d'éditer mon premier message... :mrgreen: bon je totalise 500 bornes je sais c'ets pas génial mais je peux pas rouler comme je veux, cause tempête corrézienne. En suivant les instructions de mon concess j'ai tiré 'ème,5ème puis 6ème à 9000tr.min le compteur indiquait 119/120 avec du vent je suis satisfait et je me suis rapidement rendu à 6000tr.min ;)
pitou19

Message par pitou19 »

Salut à tous.Un bilan pour mon passage des 3000 bornes: Cette moto est exceptionnelle. On peut tirer dedans et arsouiller de manière tout à fait intéressante pour un 125 4 temps et partir avec et bouffer 469 bornes dans la journée (record actuel ^^) sans ressentir d'autre douleur que les fesses et légèrement les poignets qu'on décrispera la nuit ^^ Sinon moto très bien à noter que le duo sur plus de 10 km est à proscrire si vous ne voulez pas vous faire tuer par un passager maltraité sur la selle arrière, trop loin du conducteur et moins confortable que celle (selle xD) conducteur. J'apprècie l'appétit d'oiseau de la cbr avec pour ma part 2.5 litre au cent en conso maxi atteinte ce qui m'a permit de faire 419 bornes avant de jouer la sagesse et de passer à la pompe (moto légèrement chargée).
RaiTeK

Message par RaiTeK »

belle moto ^^

juste un truc pour le rodage oublie pas de pousser tes rapport une fois ou deux (tranquillement pas comme un bourrin)
juste pour l'habituer plus tard à sa

attention ta pointe ne doit pas durer trop longtemp les autre membre ici sur ce fofo qui on pu faire leur rodage pourront te donner quelque conseil si tu le souhaite ^^
Image
pitou19

Message par pitou19 »

le rodage principale est fini depuis 2000 bornes mais merci xD
RaiTeK

Message par RaiTeK »

arf lol l'air d'un con moi mdr mdr
j'avais pas lu les dernier message xD

escuse moi 1353
Image
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

je viens d'éditer le post mais les liens de hostingpics déconnent!!! utiliser imageshack je ne me sers que de celui ci et aucun problème!!
ImageImage
Répondre