La yaris s’arrête derrière une file de voiture , je m’arrête derrière , la 206 aussi , puis la 207 arrive comme une bale ( et au téléphone , le gars de la 206 est ok avec moi sur ce point ! )
Le 207 enfonce la 206 , la 206 me rentre dedans et je fini au niveau de l'etoile , le cbr lui ses encastrer sous la 206 , on a galérer a la sortir de sous la 206
La 207 a reuci a enfoncé suffisament la 206 pour torde le crochet de remorquage et deplacer le train arrière , sans compter son capot et son pneu de creuver
La 207 a le pare choc , la traverse , le radiateur , un phare , un capot et une aile de morte
La yaris a juste une rayure sur le pare choc , mais elle s'en fou elle a dit , donc pas de constat avec elle
Le cbr a selon moi ( vu dans le noir et sous le choc..) Un silencieux , leviers de frein , embout de guidon , platine repose pied droite , support de plaque , carénage arrière droit , la roue avant ( batton de fourche ou T ) et arrière sont de travers selon moi .
Sinon moi j'ai mal au dos , mains et aux jambes , mes gants sont bien frotté , mon blouson est intact , mais mon casque a un peu morflé ( légère rayure et micro impact de peinture)
J'espère que mon cadre a pas bougé car ça a tapé bien fort , pour envoyer un gars de 100kg a 5m surtout quand il est a l’arrêt.
Mon coup de gueule , moi qui suis un gueulard !
On etait pas trop d'accords sur la façon de remplir les constats donc on a décider d'appeler les flic , leurs reponse : " y'a des blésser? " , non ? bah on viens pas , aurevoir monsieur !
Alors qu'on était sur la voie de gauche d'une 2 fois 2 voie quand même alors qu'il fait noir !