[VDS] CBR 125 repsol 2012

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Sweetbazz28

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

Image

La yaris s’arrête derrière une file de voiture , je m’arrête derrière , la 206 aussi , puis la 207 arrive comme une bale ( et au téléphone , le gars de la 206 est ok avec moi sur ce point ! )

Le 207 enfonce la 206 , la 206 me rentre dedans et je fini au niveau de l'etoile , le cbr lui ses encastrer sous la 206 , on a galérer a la sortir de sous la 206

La 207 a reuci a enfoncé suffisament la 206 pour torde le crochet de remorquage et deplacer le train arrière , sans compter son capot et son pneu de creuver

La 207 a le pare choc , la traverse , le radiateur , un phare , un capot et une aile de morte

La yaris a juste une rayure sur le pare choc , mais elle s'en fou elle a dit , donc pas de constat avec elle

Le cbr a selon moi ( vu dans le noir et sous le choc..) Un silencieux , leviers de frein , embout de guidon , platine repose pied droite , support de plaque , carénage arrière droit , la roue avant ( batton de fourche ou T ) et arrière sont de travers selon moi .

Sinon moi j'ai mal au dos , mains et aux jambes , mes gants sont bien frotté , mon blouson est intact , mais mon casque a un peu morflé ( légère rayure et micro impact de peinture)

J'espère que mon cadre a pas bougé car ça a tapé bien fort , pour envoyer un gars de 100kg a 5m surtout quand il est a l’arrêt.

Mon coup de gueule , moi qui suis un gueulard !

On etait pas trop d'accords sur la façon de remplir les constats donc on a décider d'appeler les flic , leurs reponse : " y'a des blésser? " , non ? bah on viens pas , aurevoir monsieur !

Alors qu'on était sur la voie de gauche d'une 2 fois 2 voie quand même alors qu'il fait noir !
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Ben dis donc, t'as eu du pot d'avoir la 206 entre toi et l'autre zouave en 207...

c'est pas à 5 mètres que tu te serais retrouvé sinon.

le principal c'est quand même que toi tu t'en sortes comme ça sans trop de bobos, même si pendant quelques jours tu auras sans doute des courbatures.

tu veux quelque chose de positif pour te donner le moral Sweety ? T'as plus à t'enquiquiner pour trouver un cache de pot d'échappement :)
il faut juste espérer que l'expert soit très généreux pour ta moto, ça te permettra peut-être de la "vendre" plus vite et plus cher que prévu.

soignes toi bien en tout cas
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
papounet

Message par papounet »

Pfiouuu, t'a eu du pot ! Ça fait froid dans le dos ! Il est vrai que le principal c'est que tu n'est rien mais une repsol merde Sweet, tu déconnes la !!! Bon courage pour la suite :?
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Et bien merde alors...
+1 pour la 206 et je compatis pour le dos...

Pour le reste blablabla c'est du matos le principale c'est que tu soit debout ;)

Après un conseil, je sais pas si c'est toujours d'actualité, un assureur pourrait peut-être confirmer:
Si tu avais fait un constat avec la Yaris, il aurait bien fallut préciser sur celui-ci que suite a l'impact arrière tu as percuté le véhicule de devant... petite précision qui a son importance et qui te dédouane de ta responsabilité et c'est l'autre derrière qui prend tout.
D'ailleurs tu devrais faire passer le message à la 206 pour qu'il ait pas le tord te concernant et que tout retombe sur la 207.

En tout cas rétablis toi vite, le dos c'est super important t'en souffre pendant des années après alors n'hésite pas a consulter ;)
Image
Sweetbazz28

Après réflexion de la nuit, je me demande si j'ai réellement toucher la yaris, la rayure me paraisser vielle et pas correspondante avec la moto

Je dirais plutôt que c'est le trotoire qui a plié la roue!

darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Merde décidement il n'y a que des cartons en ce moment tous les jours ou presque je lis que quelqu'un c'est fait démolir par une bagnole :(
Remet toi bien Sweet ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
kenowan

Message par kenowan »

3390 de telephonniste abusif :evil:
Ta belle Repsol Sweet :(
Heureusement tu n'as rien de grave!!!
C'est tous les jours que je croise des inconscients, des dangers sur roues, des assassins des motos!!!
Remets toi bien de tes blessures.
V copain.
103 tunning blanc/bleu nuit kit 75 malossi 1999
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Tu as eu bien de la chance.
Rétabli toi bien et ne t'en fait pas, tu sera sûrement très bien remboursé
Sweetbazz28

Merci les coupains

J'ai fait un devis perso avec bike parts

Si les jantes sont pas toucher et que c'est juste un batton de fourche je m'en tire pour 1300 hors mains d'oeuvre

Si le bras ossiant est toucher 1855 hors mains d'oeuvre

Si les jantes sont toucher 2600 hors mains d'oeuvre, dans les 2 dernier cas c'est rsv direct, mais ça ferais bien chier c'est pas comme si j'avais glisser sur l'autoroute à 130 ! --'

marmottator

Message par marmottator »

Sweet le gourmand, il s'est fait un sandwich cbr 206 yaris. en normal ou maxi ?

courage pour la suite, l'expert devrait pas te la mettre rsv, elle est pas vieille ta mob
Verrouillé