nouveau

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
jim

Re: nouveau

Message par jim »

p.s: je suis célibataire depuis un moment ( forcément quand t'es à pied ça aide mdr ) mais là je croit que j'ai eu le coup de foudre pour ma tite nouvelle 3729 photos de la nouvelle à venir ;)
Nad

Message par Nad »

Bienvenue Jim 1222
Image Image
hamois
Modérateur

Message par hamois »

jim a écrit : photos de la nouvelle à venir ;)
je vois que cette fois tu as compris le système pour insérer les photos.

alors on attend !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
jim

Message par jim »

merci Nad,salut à toi ;) et oui Hamois,tu apprendra avec le temps que c'est tout moi ça^^ il comprend vite,mais faut lui expliquer longtemps mdr et voilà ma seul femme 1353 ImageImage
jim

Message par jim »

au fait,j'me suis rendu compte que j'avais un BT39 en 80 en bon état à l'avant et un arrow max en 110 à l'arrière 492 ... du coup,tu me conseil quoi une fois que j'ai acheté les sporty en 130 et 100,je met les 2 sporty,ou je laisse le BT à l'avant ? j'ai peur que ça le fasse moyen vu la différence de taille :mrgreen:
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Garde ta monte actuelle s'ils sont bons, après les sporty sont de bons pneus perso je n'ai jamais eu à m'en plaindre pour la monte en 100/130 c'est toi qui voit ici sur le forum c'est un sujet très sensible Tikigti, Hamois et moi sommes pour le montage de ces pneus d'autres pas du tout et en règle général c'est assez tendu :lol:

Pour ta belle j'avais exactement la même tu ne l'as pas payé cher du tout et elle à l'air très propre ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
hamois
Modérateur

Message par hamois »

jim a écrit :et voilà ma seul femme 1353 ImageImage
Avec mes excuses anticipées pour les motardes du forum, je dirai qu'au moins celle là, tu peux la monter quand tu veux sans qu'elle dise "non" !!

pour tes pneus, même avis que l'ami Dark. Si la moto a un bon comportement sur la route avec ses pneus actuels, ne les changes pas tout de suite. ça ne t'empêchera pas de mettre de côté le train de pneus Michelin pour le jour où tu devras les changer.

niveau dimensions, chacun a ses arguments effectivement. Ma titine avait du 110 à l'arrière quand je l'ai eue mais avec une monte "à la con" (pneu avant monté derrière et vice-versa). j'ai remédié à la chose avec un train de BT39 en 130 à l'arrière et 110 à l'avant et personnellement, je me sens en sécurité comme ça et je sens bien la moto. donc pour moi tout va bien...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Sandrock

Message par Sandrock »

darknesscat83 a écrit :pour la monte en 100/130 c'est toi qui voit ici sur le forum c'est un sujet très sensible Tikigti, Hamois et moi sommes pour le montage de ces pneus d'autres pas du tout et en règle général c'est assez tendu :lol:
Oui plutôt, j'en ai fait la douloureuse expérience xD
hamois a écrit :Avec mes excuses anticipées pour les motardes du forum, je dirai qu'au moins celle là, tu peux la monter quand tu veux sans qu'elle dise "non" !!
J'aime ta délicatesse 1353
Après tout dépend... Hum pardon, je m'éloigne du sujet !

1222 à toi au fait ^^ !
Ce n'est pas toi qui prend la moto mais la moto qui te prend
MotardE sur une Honda CBR 125 R de 2005
jim

Message par jim »

oui,effectivement j'ai pu voir qu'il y a certains sujets épineux à éviter mdr pour ce qui est du prix c'est vrai,c'est pas cher... je t’avouerai même que j'avais payé l'ancienne 550e,en bon état 3729 ça va,elle est pas mal propre,malgré quelques carénages abîmés par quelques glissades (tout a été réparé a part ça,factures à l'appui ;) 36000 kilomètres,toutes les factures depuis l'achat,passant par toutes les factures des révisions tous les 4000-6000 km,seul manque le livré d'entretien,qui me sera fournit,dès que l'ancien proprio remet la main dessus ;) ,et dit moi,les sporty chauffent vite ? s'usent vite ? tiennent sur sol mouillé ? en tous cas le problème c'est que je vais devoir changer au moins l'arrière qui est usé :( et pour ce qui est de laisser le BT39 en 80,et juste mettre le sporty en 130 a l'arrière,trop de différence nan ? c'est "NO WAY" ? 3114 bon béh je vais mettre les 2 sporty 100_130 alors,et je garderais le BT de côté,on sait jamais,ça peut toujours dépanner ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Jim--> Crée un sujet dans parking pour nous présenter ton ancienne et ta nouvelle stp.
La ton sujet de présentation commence à être détourné.
Merki ;)
Répondre