oui,effectivement j'ai pu voir qu'il y a certains sujets épineux à éviter

pour ce qui est du prix c'est vrai,c'est pas cher... je t’avouerai même que j'avais payé l'ancienne 550e,en bon état

ça va,elle est pas mal propre,malgré quelques carénages abîmés par quelques glissades (tout a été réparé a part ça,factures à l'appui

36000 kilomètres,toutes les factures depuis l'achat,passant par toutes les factures des révisions tous les 4000-6000 km,seul manque le livré d'entretien,qui me sera fournit,dès que l'ancien proprio remet la main dessus

,et dit moi,les sporty chauffent vite ? s'usent vite ? tiennent sur sol mouillé ? en tous cas le problème c'est que je vais devoir changer au moins l'arrière qui est usé

et pour ce qui est de laisser le BT39 en 80,et juste mettre le sporty en 130 a l'arrière,trop de différence nan ? c'est "NO WAY" ?

bon béh je vais mettre les 2 sporty 100_130 alors,et je garderais le BT de côté,on sait jamais,ça peut toujours dépanner
