CBR REPSOL 2012 ( Full options !! )

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Sweetbazz28
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par Sweetbazz28 »

Comme neuf :)

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Oui je suis immatriculer en 91 , la plaque en alu avec la pub du concess très peu pour moi :)
Oui il me manque un rivet en bas j'en avais plus que 3 3390 (ça se vois pas avec le carré blanc)

Par contre a la révision des 8000 je suis bon pour un kit chaine dafy moto me la confirmé ma roue est presque reculé au maxi ( merci le centre ville..)
J'hésite avec le 14*44 , 14*46 , 13*44 ( 120 euros posé contre 189 chez Honda)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

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slayersword
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par slayersword »

Un kit chaîne en 8 000 bornes ? :lol: Normalement ça fait largement 20 000 km ...

Change le toi même, ça te coûtera pas bien chère et sur les 125 c'est méga simple. Comme ça tu pourras choisir le kit chaîne qui va bien (AFAM, DID, ...) en renforcé ou ultra renforcé.

Tu prends avec l'option attache rapide, comme ça tu n'auras même pas à t'emmerder avec le rivetage. Au pire si tu t'ennuies, tu prends le kit chaîne fermé et tu démontes le bras oscillant pour graisser son axe.
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calva
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par calva »

slayersword a écrit :Un kit chaîne en 8 000 bornes ? :lol: Normalement ça fait largement 20 000 km ...

Change le toi même, ça te coûtera pas bien chère et sur les 125 c'est méga simple. Comme ça tu pourras choisir le kit chaîne qui va bien (AFAM, DID, ...) en renforcé ou ultra renforcé.

Tu prends avec l'option attache rapide, comme ça tu n'auras même pas à t'emmerder avec le rivetage. Au pire si tu t'ennuies, tu prends le kit chaîne fermé et tu démontes le bras oscillant pour graisser son axe.

J'allais le dire il à du être mal entretenu :o sur ma 2006 il avait 10000 et j'etais même pas à la moitié en reglage.
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calva
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par calva »

Sweetbazz28 a écrit : J'hésite avec le 14*44 , 14*46 , 13*44 ( 120 euros posé contre 189 chez Honda)
D'après karld le 16*45 c'est vraiment pas mal...
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Sweetbazz28
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par Sweetbazz28 »

slayersword a écrit :Un kit chaîne en 8 000 bornes ? :lol: Normalement ça fait largement 20 000 km ...

Change le toi même, ça te coûtera pas bien chère et sur les 125 c'est méga simple. Comme ça tu pourras choisir le kit chaîne qui va bien (AFAM, DID, ...) en renforcé ou ultra renforcé.

Tu prends avec l'option attache rapide, comme ça tu n'auras même pas à t'emmerder avec le rivetage. Au pire si tu t'ennuies, tu prends le kit chaîne fermé et tu démontes le bras oscillant pour graisser son axe.
Mon lève moto est pas adapté a ma moto , c'est celui du hornet en plus il est pas terrible ma moto bouge vraiment beaucoup dessus ( pris sur 2cm de chaque coté du bras
Au moins cher j'ai trouver le kit a 91 euros ( ultra renforcé )

Ils me prenne 25 euros de mains d'œuvre je vais pas me faire chier franchement c'est pas cher payer

Mal entretenue oui et non , je la graisser tout les 500 bornes et tension quand nécessaire
Ce qui la achever c'est de mettre le psb de 14 sans retirer de maillon ( la chaine frotter contre le carter de boite )

16*45 ?? ça fait tirer long ça ! ce que je recherche c'est de l'accélération je m'en fou d'avoir le rupteur a 135 compteur
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calva
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par calva »

Sweetbazz28 a écrit : 16*45 ?? ça fait tirer long ça ! ce que je recherche c'est de l'accélération je m'en fou d'avoir le rupteur a 135 compteur
Regarde ici karld explique: viewtopic.php?f=12&t=2350" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit: je viens de voir que t'avais ramener ta science sur ce topic là :mrgreen:
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Sweetbazz28
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par Sweetbazz28 »

calva a écrit :
Sweetbazz28 a écrit : 16*45 ?? ça fait tirer long ça ! ce que je recherche c'est de l'accélération je m'en fou d'avoir le rupteur a 135 compteur
Regarde ici karld explique: viewtopic.php?f=12&t=2350" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit: je viens de voir que t'avais ramener ta science sur ce topic là :mrgreen:
Trouve un topic ou je ramène pas ma science 2296

Je lui ai demander des info par mp
Je veut de l'accel moi :twisted:
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drazor69
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par drazor69 »

la différence entre un 13*44 et un 14*43? C'est tjs chiant ces partie transmission car on a du mal a se faire une idée tant que l'on a pas essayé... :/
Mais oui la cbr 125 manque de punch passé 100/105Km/h sur plat... sa monte mais tout doucement ^^
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Karld
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par Karld »

drazor69 a écrit :la différence entre un 13*44 et un 14*43? C'est tjs chiant ces partie transmission car on a du mal a se faire une idée tant que l'on a pas essayé... :/
Mais oui la cbr 125 manque de punch passé 100/105Km/h sur plat... sa monte mais tout doucement ^^

... On ne doit peut-être pas parler de la même machine :o
Je trouve qu'à ces vitesses indiquées, elle commence à être intéressante à conduire ;)
maintenant il faut comparer ce qui est comparable :arrow: c'est une 125 cm3 3114
drazor69
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Re: CBR REPSOL 2012

Message par drazor69 »

le poids joue beaucoup aussi je pense ^^ je pese 100Kg ^^ j'ai tjs eu l'habitude de descendre une dent au PSB mais j'aime trop l'allonge qu'elle a.. un rupteur en 6 à *** ça me vas parfaitement :) bon apres en le descendant d'une dent je pense qu'il serait au minimum a *** donc ça reste correct pr une 125 4T de nos jours... mais si on touche a la courronne avec le PSB de 15 on peut gagner de l'acceleration sans toucher à l'allonge?
Verrouillé