slayersword a écrit :Un kit chaîne en 8 000 bornes ?

Normalement ça fait largement 20 000 km ...
Change le toi même, ça te coûtera pas bien chère et sur les 125 c'est méga simple. Comme ça tu pourras choisir le kit chaîne qui va bien (AFAM, DID, ...) en renforcé ou ultra renforcé.
Tu prends avec l'option attache rapide, comme ça tu n'auras même pas à t'emmerder avec le rivetage. Au pire si tu t'ennuies, tu prends le kit chaîne fermé et tu démontes le bras oscillant pour graisser son axe.
Mon lève moto est pas adapté a ma moto , c'est celui du hornet en plus il est pas terrible ma moto bouge vraiment beaucoup dessus ( pris sur 2cm de chaque coté du bras
Au moins cher j'ai trouver le kit a 91 euros ( ultra renforcé )
Ils me prenne 25 euros de mains d'œuvre je vais pas me faire chier franchement c'est pas cher payer
Mal entretenue oui et non , je la graisser tout les 500 bornes et tension quand nécessaire
Ce qui la achever c'est de mettre le psb de 14 sans retirer de maillon ( la chaine frotter contre le carter de boite )
16*45 ?? ça fait tirer long ça ! ce que je recherche c'est de l'accélération je m'en fou d'avoir le rupteur a 135 compteur