thedemond001

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
thedemond001

thedemond001

Message par thedemond001 »

Bonjour je me présente c est Michael je Vien de Belgique et j ai une cbr 125 repsol de 2013 elle a se jour 200km merci de m accueillir parmi vous
Modifié en dernier par thedemond001 le sam. 13 avr. 2013 19:48, modifié 1 fois.
Mckay82

Re: thedemond001

Message par Mckay82 »

Bonjour, jeune poney
Afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis Gregory ( House ), appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois méchant assurant le maintien du seuil de méchanceté sur le forum. Je suis un monsieur, violent certifié avec double spécialité en ironie et matraquage injuste. Je suis aussi le seul méchant qui assure les attaques contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec une branche de sapin. Non, je n’ai pas de problème de gestion de bave, j’ai un problème de bave. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, je suis en salle d’examen numéro un !
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Beaucoup plus sobrement, sois le bienvenu sur le forum Michael.

Il y a déja quelques amis belges parmi nous, tu ne seras pas trop perdu !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous
Mckay82 a écrit :Bonjour, jeune poney
Afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis Gregory ( House ), appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois méchant assurant le maintien du seuil de méchanceté sur le forum. Je suis un monsieur, violent certifié avec double spécialité en ironie et matraquage injuste. Je suis aussi le seul méchant qui assure les attaques contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec une branche de sapin. Non, je n’ai pas de problème de gestion de bave, j’ai un problème de bave. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, je suis en salle d’examen numéro un !
il a oublié de préciser qu'il a une jolie crête sur la tête, style titeuf et tintin fusionné.
et tous les soirs il fait des rituels vaudou en sacrifiant des bébés chats au soleil couchant.
Mckay82

Message par Mckay82 »

Tu voudrais pas savoir d'où viens ma coiffure, c'est pas un crête d'abord ! Ensuite j'aime les chats, donc je les sacrifient pas !
Ensuite je peut pas blairer Tintin ! Et le vaudou c'est des conneries !
DJa

Message par DJa »

Salut Michael et bienvenue.

Ah oui c'est bien un crête "tintinesque" je savais que j'avais déjà vu cette coupe ridicule quelque part.
ZoOm

Message par ZoOm »

Salut à toi l'ami. 1222 parmis nous.

Tu viens d'où exactement? peut être pas trop loin de chez moi. On pourrait se faire une balade un de ces jours ;)
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
thedemond001

Message par thedemond001 »

ZoOm a écrit :Salut à toi l'ami. 1222 parmis nous.

Tu viens d'où exactement? peut être pas trop loin de chez moi. On pourrait se faire une balade un de ces jours ;)
merci a tous non pas tres loins de toi marcinelles 30 km
Mckay82

Message par Mckay82 »

Si seulement tu savais de qui j'ai pris cette coupe. C'est pire que Tintin...
ZoOm

Message par ZoOm »

Ah ben cool... Tu bosse cette semaine? moi je suis en congé donc si tu veux on peut aller se balader, c'est bien plus chouette quand t'es pas seul. On sera surement même 3 si ma copine prend la CBR :D

Je sais c'est plus les vacances mais bon on sait jamais... Ou alors je sais pas si t'es dispo en soirée, il commence à faire clair bien plus tard maintenant.

Enfin c'est comme tu le sens, n'ai pas peur sur le fait que tu sois en rodage, je suis tj en rodage pour ma 500 donc je sais ce que c'est et ça me dérange pas de rouler à l’allure qui faut. En plus ma copine débute ;)

Ah oui, c'est moi qui vient de ton côté si tu veux comme ça t'as déjà pas la route.
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Répondre