thedemond001
- thedemond001
thedemond001
Bonjour je me présente c est Michael je Vien de Belgique et j ai une cbr 125 repsol de 2013 elle a se jour 200km merci de m accueillir parmi vous
Modifié en dernier par thedemond001 le sam. 13 avr. 2013 19:48, modifié 1 fois.
Re: thedemond001
Bonjour, jeune poney
Afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis Gregory ( House ), appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois méchant assurant le maintien du seuil de méchanceté sur le forum. Je suis un monsieur, violent certifié avec double spécialité en ironie et matraquage injuste. Je suis aussi le seul méchant qui assure les attaques contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec une branche de sapin. Non, je n’ai pas de problème de gestion de bave, j’ai un problème de bave. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, je suis en salle d’examen numéro un !
Afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis Gregory ( House ), appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois méchant assurant le maintien du seuil de méchanceté sur le forum. Je suis un monsieur, violent certifié avec double spécialité en ironie et matraquage injuste. Je suis aussi le seul méchant qui assure les attaques contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec une branche de sapin. Non, je n’ai pas de problème de gestion de bave, j’ai un problème de bave. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, je suis en salle d’examen numéro un !
- hamois
- Modérateur
Beaucoup plus sobrement, sois le bienvenu sur le forum Michael.
Il y a déja quelques amis belges parmi nous, tu ne seras pas trop perdu !
Il y a déja quelques amis belges parmi nous, tu ne seras pas trop perdu !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- tikigti
- Modérateur

il a oublié de préciser qu'il a une jolie crête sur la tête, style titeuf et tintin fusionné.Mckay82 a écrit :Bonjour, jeune poney
et tous les soirs il fait des rituels vaudou en sacrifiant des bébés chats au soleil couchant.
Tu voudrais pas savoir d'où viens ma coiffure, c'est pas un crête d'abord ! Ensuite j'aime les chats, donc je les sacrifient pas !
Ensuite je peut pas blairer Tintin ! Et le vaudou c'est des conneries !
Ensuite je peut pas blairer Tintin ! Et le vaudou c'est des conneries !
Salut Michael et bienvenue.
Ah oui c'est bien un crête "tintinesque" je savais que j'avais déjà vu cette coupe ridicule quelque part.
Ah oui c'est bien un crête "tintinesque" je savais que j'avais déjà vu cette coupe ridicule quelque part.
Salut à toi l'ami.
parmis nous.
Tu viens d'où exactement? peut être pas trop loin de chez moi. On pourrait se faire une balade un de ces jours

Tu viens d'où exactement? peut être pas trop loin de chez moi. On pourrait se faire une balade un de ces jours

- thedemond001
merci a tous non pas tres loins de toi marcinelles 30 kmZoOm a écrit :Salut à toi l'ami.parmis nous.
Si seulement tu savais de qui j'ai pris cette coupe. C'est pire que Tintin...
Ah ben cool... Tu bosse cette semaine? moi je suis en congé donc si tu veux on peut aller se balader, c'est bien plus chouette quand t'es pas seul. On sera surement même 3 si ma copine prend la CBR
Je sais c'est plus les vacances mais bon on sait jamais... Ou alors je sais pas si t'es dispo en soirée, il commence à faire clair bien plus tard maintenant.
Enfin c'est comme tu le sens, n'ai pas peur sur le fait que tu sois en rodage, je suis tj en rodage pour ma 500 donc je sais ce que c'est et ça me dérange pas de rouler à l’allure qui faut. En plus ma copine débute
Ah oui, c'est moi qui vient de ton côté si tu veux comme ça t'as déjà pas la route.

Je sais c'est plus les vacances mais bon on sait jamais... Ou alors je sais pas si t'es dispo en soirée, il commence à faire clair bien plus tard maintenant.
Enfin c'est comme tu le sens, n'ai pas peur sur le fait que tu sois en rodage, je suis tj en rodage pour ma 500 donc je sais ce que c'est et ça me dérange pas de rouler à l’allure qui faut. En plus ma copine débute

Ah oui, c'est moi qui vient de ton côté si tu veux comme ça t'as déjà pas la route.