Ca plafonne grave
- chris
Re: Ca plafonne grave
Bon 2 constats ce matin:
- pas moyen d'accrocher le 110 ou extrement difficile
- tres difficile de rentrer en zone rouge
2 questions:
- est ce que ca viens du temps de chauffe, je fais 5mn de ville avant de rentrer dans une voie rapide limitee a 110
- je pars a 6h00 temperature environ 3 degre et l'air est humide est ce que ca peut avoir un rapport sur les contre perf en comparaison de la veille ?
- pas moyen d'accrocher le 110 ou extrement difficile
- tres difficile de rentrer en zone rouge
2 questions:
- est ce que ca viens du temps de chauffe, je fais 5mn de ville avant de rentrer dans une voie rapide limitee a 110
- je pars a 6h00 temperature environ 3 degre et l'air est humide est ce que ca peut avoir un rapport sur les contre perf en comparaison de la veille ?
In tartiflette we trust
Si elle en chie à fond pour accrocher le 120 et n'y arrive pas souvent, faut oublier la notion de décrassage et penser réglage et pignon... ou alors mettre de l’éther dans le réservoir
La crasse OK dans un deux temps (en encore) ou un diesel à vanne EGR, mais dans un petit moulin comme ca cela n'a pas une telle incidence (petit moulin = on tire toujours un peu dessus)

La crasse OK dans un deux temps (en encore) ou un diesel à vanne EGR, mais dans un petit moulin comme ca cela n'a pas une telle incidence (petit moulin = on tire toujours un peu dessus)
S'il est monter en 15 le pignon n'est pas le soucis. Concessionnaire. C'est le mieux a faire. Même sans faire de mécanique. Un simple devis. Aucun de nous ici n'a la moto sous les yeux. Par conséquent on pourra pas beaucoup aider plus que ça. Donc go concess.
Tout a fait d'accord avec toi guigui37. Rappelons que nous avons des 4 temps, pour gagner en perf, il faut intervenir sur la transmission secondaire et le réglage carbu...Y'a pas d'autres solutions, pas la peine de se creuser la cervelle ou de tortiller du cul pour chier droit.guigui37 a écrit :Si elle en chie à fond pour accrocher le 120 et n'y arrive pas souvent, faut oublier la notion de décrassage et penser réglage et pignon... ou alors mettre de l’éther dans le réservoir![]()
![]()
Ensuite, si tu es ingénieur en mécanique tu peux te pencher sur des modifs de la boite de vitesse et un calcul de l'avance à l'allumage ! Pour finir, sur nos 4 temps il n'y a pas de graissage séparé, le décrassage n'existe pas sur des moteurs de petites cylindrées, à la vitesse où il tourne (trs/mn) ils ont pas le temps de s'encrasser. Si tu veux gagner des perfs sans (presque) aucune limite passe au 2 temps.
Là elle tourne pas sa pétoire... la mienne était pas top quand je l'ai eue mais tournait mieux que ca quand même...
Un bon réglage... chez le mécano si il ne sait pas faire
..Et le PSB de 14... même si c'est pas un dragster, maintenant, même en 6 elle pousse la mienne.
Un bon réglage... chez le mécano si il ne sait pas faire

..Et le PSB de 14... même si c'est pas un dragster, maintenant, même en 6 elle pousse la mienne.

- chris
merci pour les infos j'irais voir motoexpert c'est eux qui me l'on vendu.
In tartiflette we trust
Salut à tous je viens de faire comme promis une petite balade... qui s'est mal fini !
Je laisse chauffer ma moto 5-10 min puis je pars en direction d'un endroit ou il y a de grandes lignes droites, en chemin je dois tourner à droite et la c'est le drame... Je tourne à droite sur une petite route en pente et il y a plein de gravillons la moto glisse et par terre,résultat des courses des petites rayures sur le carénages droite au niveau des phares, boule de poignet de frein rayer, le verre orange du cligno droit fissuré et le rétro droit un peu rayé ! Je doit avouer que je me disais que j'avais rayer tout mon carénage droit j'ai eu de la chance...
Enfin bref du coup dégouté je retourne chez moi mais j'ai constaté que la moto c'est un peu libéré depuis la dernière fois elle monte mieux dans les tours
Je laisse chauffer ma moto 5-10 min puis je pars en direction d'un endroit ou il y a de grandes lignes droites, en chemin je dois tourner à droite et la c'est le drame... Je tourne à droite sur une petite route en pente et il y a plein de gravillons la moto glisse et par terre,résultat des courses des petites rayures sur le carénages droite au niveau des phares, boule de poignet de frein rayer, le verre orange du cligno droit fissuré et le rétro droit un peu rayé ! Je doit avouer que je me disais que j'avais rayer tout mon carénage droit j'ai eu de la chance...
Enfin bref du coup dégouté je retourne chez moi mais j'ai constaté que la moto c'est un peu libéré depuis la dernière fois elle monte mieux dans les tours

Un peu cogné le genou mais j'étais équipé et je n'ai rien eu 

- tikigti
- Modérateur
c'est le principal, le reste n'est que du matérielKarasoshi a écrit :Un peu cogné le genou mais j'étais équipé et je n'ai rien eu

en plus elle se libère