La CBR de Papounet
Re: La CBR de Papounet
Je connais un site sympa et très sérieux mais ils ne font que du Ermax: http://www.3as-racing.com/CT-32387-2011.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pour l'échappement, vous me conseillez une ligne complète ou juste le silencieux ?
Sinon pour l'échappement, vous me conseillez une ligne complète ou juste le silencieux ?
Sauf si tu vise les perfs pure ( et encore tu gagnera maximum 1 cheval dans une vision TRES optimiste ) un silencieux suffira.
Pour la bulle puig, compte entre 90 et 110€, et les prix sont bien afficher sur leur site pourtant.
Au pire, si tu veux que la moto soit coupleuse, rajoute un PSB de 14 ( 10€ et la trousse a outil de ta moto suffiront ).
Donnée pour 14,1ch, ma moto est sortie ( sans rien de plus qu'un PSB de 14, et un silencieux Ixil L2X ) a 14,9ch sur le banc de puissance.
Au pire, si tu veux vraiment changer quelques chose : filtre KN, reprogramme la cartographie d'injection... Mais tu te donnera du mal ( et de l'argent ) pour pas grand chose au final, c'est une 125, pas un 600.
Bref, tout ça pour dire, qu'un silencieux suffit, t'aura un beau bruit bien joli et ca suffira.
D'ailleurs, il me semble que Rhona vend son Ixil mais je sais plus si il a était vendu ou non.
Pour la bulle puig, compte entre 90 et 110€, et les prix sont bien afficher sur leur site pourtant.
Au pire, si tu veux que la moto soit coupleuse, rajoute un PSB de 14 ( 10€ et la trousse a outil de ta moto suffiront ).
Donnée pour 14,1ch, ma moto est sortie ( sans rien de plus qu'un PSB de 14, et un silencieux Ixil L2X ) a 14,9ch sur le banc de puissance.
Au pire, si tu veux vraiment changer quelques chose : filtre KN, reprogramme la cartographie d'injection... Mais tu te donnera du mal ( et de l'argent ) pour pas grand chose au final, c'est une 125, pas un 600.
Bref, tout ça pour dire, qu'un silencieux suffit, t'aura un beau bruit bien joli et ca suffira.
D'ailleurs, il me semble que Rhona vend son Ixil mais je sais plus si il a était vendu ou non.
- tikigti
- Modérateur
Sinon pour le prix d'un silencieux ixil tu peux avoir la ligne arrow 
Voir même moins cher.

Voir même moins cher.
- hamois
- Modérateur
merci m'sieur !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
300€ une ligne arrow ? Je veux bien savoir a quoi tu tourne. Jamais tu trouveras ça chez un vendeur d'accessoires//équipement moto.
Je voulais en mettre une au début. Prix annoncer 500€.
- tikigti
- Modérateur
379€Mckay82 a écrit :300€ une ligne arrow ? Je veux bien savoir a quoi tu tourne. Jamais tu trouveras ça chez un vendeur d'accessoires//équipement moto.

Je passe pas par internet pour ce genre de truc. Et j'ai bien fait. Parce que sinon le SAV tu l'a dans l'os. Et j'aurais du me repayer un pot a l'heure qu'il est !
Donc moi jamais je passerais par internet pour ce genre de chose.
Donc moi jamais je passerais par internet pour ce genre de chose.
Effectivement, je ne cherche pas à gagner de la puissance à tout prix mais simplement à modifier le son et l'aspect esthétique du pot d'origine. Donc, un silencieux suffira, merciMckay82 a écrit :Sauf si tu vise les perfs pure ( et encore tu gagnera maximum 1 cheval dans une vision TRES optimiste ) un silencieux suffira.

- Brissou2008
Salut,
j'ai commandé la bulle puig fumée clair pour cbr125r 2012 en novembre 2012 chez bs-motoparts pour 54,60€ en promo.
je ne vois plus cette promo sur leur site, wait & see ...
http://www.bs-motoparts.com/honda/cbr-1 ... es-674.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai commandé la bulle puig fumée clair pour cbr125r 2012 en novembre 2012 chez bs-motoparts pour 54,60€ en promo.
je ne vois plus cette promo sur leur site, wait & see ...
http://www.bs-motoparts.com/honda/cbr-1 ... es-674.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
CBR125R Repsol 2012
Nous ( un ami et moi ) avons commander des bulles Puig et Ermax, respectivement pour CBR et YZF. Pour un total de 120€ FDP compris. Moi j'en ai eu pour environ 50 euros. Je t'aurais bien refiler le lien mais impossible de le retrouver... Je sais juste que le vendeur était allemand.