La CBR de Papounet

Photos de vos motos
papounet

Re: La CBR de Papounet

Message par papounet »

Je connais un site sympa et très sérieux mais ils ne font que du Ermax: http://www.3as-racing.com/CT-32387-2011.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon pour l'échappement, vous me conseillez une ligne complète ou juste le silencieux ?
Mckay82

Message par Mckay82 »

Sauf si tu vise les perfs pure ( et encore tu gagnera maximum 1 cheval dans une vision TRES optimiste ) un silencieux suffira.
Pour la bulle puig, compte entre 90 et 110€, et les prix sont bien afficher sur leur site pourtant.
Au pire, si tu veux que la moto soit coupleuse, rajoute un PSB de 14 ( 10€ et la trousse a outil de ta moto suffiront ).
Donnée pour 14,1ch, ma moto est sortie ( sans rien de plus qu'un PSB de 14, et un silencieux Ixil L2X ) a 14,9ch sur le banc de puissance.
Au pire, si tu veux vraiment changer quelques chose : filtre KN, reprogramme la cartographie d'injection... Mais tu te donnera du mal ( et de l'argent ) pour pas grand chose au final, c'est une 125, pas un 600.
Bref, tout ça pour dire, qu'un silencieux suffit, t'aura un beau bruit bien joli et ca suffira.
D'ailleurs, il me semble que Rhona vend son Ixil mais je sais plus si il a était vendu ou non.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Sinon pour le prix d'un silencieux ixil tu peux avoir la ligne arrow ;)
Voir même moins cher.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Mckay82

Message par Mckay82 »

300€ une ligne arrow ? Je veux bien savoir a quoi tu tourne. Jamais tu trouveras ça chez un vendeur d'accessoires//équipement moto.
Je voulais en mettre une au début. Prix annoncer 500€.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Mckay82 a écrit :300€ une ligne arrow ? Je veux bien savoir a quoi tu tourne. Jamais tu trouveras ça chez un vendeur d'accessoires//équipement moto.
Je voulais en mettre une au début. Prix annoncer 500€.
379€ ;)
Mckay82

Message par Mckay82 »

Je passe pas par internet pour ce genre de truc. Et j'ai bien fait. Parce que sinon le SAV tu l'a dans l'os. Et j'aurais du me repayer un pot a l'heure qu'il est !
Donc moi jamais je passerais par internet pour ce genre de chose.
papounet

Message par papounet »

Mckay82 a écrit :Sauf si tu vise les perfs pure ( et encore tu gagnera maximum 1 cheval dans une vision TRES optimiste ) un silencieux suffira.
Pour la bulle puig, compte entre 90 et 110€, et les prix sont bien afficher sur leur site pourtant.
Au pire, si tu veux que la moto soit coupleuse, rajoute un PSB de 14 ( 10€ et la trousse a outil de ta moto suffiront ).
Donnée pour 14,1ch, ma moto est sortie ( sans rien de plus qu'un PSB de 14, et un silencieux Ixil L2X ) a 14,9ch sur le banc de puissance.
Au pire, si tu veux vraiment changer quelques chose : filtre KN, reprogramme la cartographie d'injection... Mais tu te donnera du mal ( et de l'argent ) pour pas grand chose au final, c'est une 125, pas un 600.
Bref, tout ça pour dire, qu'un silencieux suffit, t'aura un beau bruit bien joli et ca suffira.
D'ailleurs, il me semble que Rhona vend son Ixil mais je sais plus si il a était vendu ou non.
Effectivement, je ne cherche pas à gagner de la puissance à tout prix mais simplement à modifier le son et l'aspect esthétique du pot d'origine. Donc, un silencieux suffira, merci 3724
Brissou2008

Message par Brissou2008 »

Salut,

j'ai commandé la bulle puig fumée clair pour cbr125r 2012 en novembre 2012 chez bs-motoparts pour 54,60€ en promo.
je ne vois plus cette promo sur leur site, wait & see ...

http://www.bs-motoparts.com/honda/cbr-1 ... es-674.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
CBR125R Repsol 2012
Mckay82

Message par Mckay82 »

Nous ( un ami et moi ) avons commander des bulles Puig et Ermax, respectivement pour CBR et YZF. Pour un total de 120€ FDP compris. Moi j'en ai eu pour environ 50 euros. Je t'aurais bien refiler le lien mais impossible de le retrouver... Je sais juste que le vendeur était allemand.
Répondre