K4RTH0NyX's CBR

Photos de vos motos
Répondre
K4RTH0NyX

Re: K4RTH0NyX's CBR

Message par K4RTH0NyX »

dexter31 a écrit :Elle est géniale la couleur de ta CBR 8-)
Merci, c'est bien pour ça que j'ai choisi cette couleur, c'est la plus belle de toutes ;)
tikigti a écrit :belle photos 3729

tu va enfin rejoindre le club des ARROWISTE 492
Merci :)
Rien n'est encore fait pour la ligne, je suis en pleine réflexion (catalysée ou pas etc.)
Arrow ou pas... Car je pensais que la Arrow serait moins cher que 600 euros, mais en fait non.
Donc quitte à mettre 600 euros, autant les mettre dans du Akra ou Devil...
Enfin, je pense...
Karld a écrit :Ton Kit d'éclairage zénon tu l'a fait poser par ton concessionnaire ?
A quel prix ?
Tu peux en dire un peux plus ?
L'autre jour en rentrant vers les 23H sur l'autoroute en plein phare visibilité très médiocre !
Alors tu me donnes une idée ;)
Merci
Yes posé par Honda pour 140 euros mais j'pense que tu peux en avoir pour moins cher !
Même expérience que toi, j'ai roulé de nuit dans des routes sinueuses avec le feu d'origine croisement/route et je n'y voyais RIEN !
D'où l'achat du xénon que je ne regrette en aucune manière !!!
hamois a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes d'éclairage, voila le lien d'un site où j'ai déjà souvent commandé.
Livraison ultra-rapide, produits de bonne qualité et ... vendeur en France !

http://shopping-tuning.com/index.php

Voir entre autre ses kits xenon moto et, pour ceux qui veulent rester dans le respect des réglementations, ses ampoules HOD. J'en ai monté sur toutes les voitures de la maison pour les feux de route et c'est un régal.
Et ce qui ne gâte rien , c'est le prix : 30 euros environ la paire d'ampoules (frais de port gratuits)
Merci pour le site ça sera toujours utile 3729
darknesscat83 a écrit :Très joli village de La Javie j'y suis passé il y a 15 jours pour mon stage VTT et 3 ou 4 fois dans l'hiver pour aller au ski tu as fait une chouette ballade!!!!!
Oui magnifique, je connais bien le coin ça fait 21 ans que je vais par là-bas ! (la station où j'allais quand j'étais enfant)
Full a écrit :
darknesscat83 a écrit :tu as fait une chouette ballade!!!!!
clair !!! :P :P :P

492
Ouais c'était le pied intégral !
Par les petites routes nationales et départementales, je n'ai mis que 3h30 pour faire Marseille - Barcelonnette.
Donc tout à fait gérable même si j'étais fracassé, ce qui est normal ;)

Et pour info, filtre à air K&N reçu chez Dafy, installation demain !

J'aurai donc - normalement - mon nouveau filtre à air K&N pour la sortie de samedi... Test grandeur nature sur autoroute (petite partie) + routes nationales et départementales (très grosse partie)
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

Bon alors aujourd'hui j'ai amené ma belle chez Dafy pour l'installation du filtre à air K&N (le fameux).
Sur les 30min de MO habituelles, ils ont mis 1h30 en tout à cause du carénage de la K11.
Bref ça c'est pas bien grave ;)

Donc, mon impression : très positive !

J'ai passé la première pour quitter Dafy, et j'ai cru qu'ils avaient changé la sensibilité de l'accélérateur tant elle a accéléré plus fort (alors que j'ai démarré comme d'habitude).
Ca m'a carrément surpris et je ne m'attendais pas à voir la différence aussi rapidement !

Je n'ai fait que de la ville aujourd'hui mais demain (si la météo le permet) je pourrais tester le tout sur autoroute et autres types de route !!

Je confirme donc qu'elle a déjà pas mal de couple en plus à bas régime et vitesse réduite.
En est-il de même à vitesse "autoroute" ?

En tout cas, ceux qui hésitent à l'installer (comme moi au début) je vous le conseille vivement !! (en tout cas pour les 2011/2012)

Prix du filtre : 58 euros
Accompte commande : 15 euros

Tout autre chose : j'ai également acheté une béquille de stand arrière chez ACM Suzuki au Cours Lieutaud : 64 euros

Image
Image

C'est un peu sombre car c'était dans mon garage et la lumière n'est pas tiptop...

Bref, là encore très content de cet achat qui fait gagner un temps précieux !!

J'en ai donc profité pour :
- nettoyer ma chaine (elle en avait sacrément besoin...)
- graisser ma chaine
- nettoyer ma gante arrière qui n'était plus orange, mais noire...

J'ai donc une moto prête pour la route avec un filtre à air KN, une chaine nettoyée et graissée !

Perfect ! :mrgreen:
kunt

Message par kunt »

dafy ne ma pas monter mon filtre il attende mon pot pour faire les deux en meme temp sniff demain balade mais tout d'origine
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

Ah merdouille !
Mais bon, l'important est d'avoir une moto roulante ;) et de pouvoir participer aux balades tranquillement !
CBR-Repsol-125

Message par CBR-Repsol-125 »

K4RTH0NyX a écrit :Bon alors aujourd'hui j'ai amené ma belle chez Dafy pour l'installation du filtre à air K&N (le fameux).
Sur les 30min de MO habituelles, ils ont mis 1h30 en tout à cause du carénage de la K11.
Bref ça c'est pas bien grave ;)

Donc, mon impression : très positive !

J'ai passé la première pour quitter Dafy, et j'ai cru qu'ils avaient changé la sensibilité de l'accélérateur tant elle a accéléré plus fort (alors que j'ai démarré comme d'habitude).
Ca m'a carrément surpris et je ne m'attendais pas à voir la différence aussi rapidement !

Je n'ai fait que de la ville aujourd'hui mais demain (si la météo le permet) je pourrais tester le tout sur autoroute et autres types de route !!

Je confirme donc qu'elle a déjà pas mal de couple en plus à bas régime et vitesse réduite.
En est-il de même à vitesse "autoroute" ?

En tout cas, ceux qui hésitent à l'installer (comme moi au début) je vous le conseille vivement !! (en tout cas pour les 2011/2012)

Prix du filtre : 58 euros
Accompte commande : 15 euros

Tout autre chose : j'ai également acheté une béquille de stand arrière chez ACM Suzuki au Cours Lieutaud : 64 euros

Image
Image

C'est un peu sombre car c'était dans mon garage et la lumière n'est pas tiptop...

Bref, là encore très content de cet achat qui fait gagner un temps précieux !!

J'en ai donc profité pour :
- nettoyer ma chaine (elle en avait sacrément besoin...)
- graisser ma chaine
- nettoyer ma gante arrière qui n'était plus orange, mais noire...

J'ai donc une moto prête pour la route avec un filtre à air KN, une chaine nettoyée et graissée !

Perfect ! :mrgreen:

j'adore ta celle lol tres jolie
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

CBR-Repsol-125 a écrit :j'adore ta celle lol tres jolie
Merci :mrgreen:
Elle vient de chez TJL, tu prends rendez-vous et la selle est prête dans la journée.
Noire mat avec liserets oranges + logo CBR brodé en orange plein :)

Le tout pour 170 euros, sachant qu'en plus de l'esthétique, elle est très confortable et je peux enchainer les km sans avoir trop mal au cul.

Un bon investissement que je conseille à tout le monde.
CBR-Repsol-125

Message par CBR-Repsol-125 »

K4RTH0NyX a écrit :
CBR-Repsol-125 a écrit :j'adore ta celle lol tres jolie
Merci :mrgreen:
Elle vient de chez TJL, tu prends rendez-vous et la selle est prête dans la journée.
Noire mat avec liserets oranges + logo CBR brodé en orange plein :)

Le tout pour 170 euros, sachant qu'en plus de l'esthétique, elle est très confortable et je peux enchainer les km sans avoir trop mal au cul.

Un bon investissement que je conseille à tout le monde.
je crois que je v investir j'ai mon sellier en belgique 1353
thomas236

Message par thomas236 »

moi j en ai faaite une en alcantara vas voir mon post fend la bise
julie38

Message par julie38 »

Es ce que vous y avez perdu en hauteur de selle avec la selle confort.?
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

Non, par contre c'est un peu plus large entre les jambes du fait du rembourrage de la selle avec la mousse.
Après ça doit dépendre de ta taille.. Je ne suis pas très grand, 1m72 et je touche le sol avec le plat du pied sans problème, avant et après la selle confort.

En espérant que ça t'aide.
Répondre