Merci, c'est bien pour ça que j'ai choisi cette couleur, c'est la plus belle de toutesdexter31 a écrit :Elle est géniale la couleur de ta CBR![]()

Mercitikigti a écrit :belle photos
tu va enfin rejoindre le club des ARROWISTE![]()

Rien n'est encore fait pour la ligne, je suis en pleine réflexion (catalysée ou pas etc.)
Arrow ou pas... Car je pensais que la Arrow serait moins cher que 600 euros, mais en fait non.
Donc quitte à mettre 600 euros, autant les mettre dans du Akra ou Devil...
Enfin, je pense...
Yes posé par Honda pour 140 euros mais j'pense que tu peux en avoir pour moins cher !Karld a écrit :Ton Kit d'éclairage zénon tu l'a fait poser par ton concessionnaire ?
A quel prix ?
Tu peux en dire un peux plus ?
L'autre jour en rentrant vers les 23H sur l'autoroute en plein phare visibilité très médiocre !
Alors tu me donnes une idée
Merci
Même expérience que toi, j'ai roulé de nuit dans des routes sinueuses avec le feu d'origine croisement/route et je n'y voyais RIEN !
D'où l'achat du xénon que je ne regrette en aucune manière !!!
Merci pour le site ça sera toujours utilehamois a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes d'éclairage, voila le lien d'un site où j'ai déjà souvent commandé.
Livraison ultra-rapide, produits de bonne qualité et ... vendeur en France !
http://shopping-tuning.com/index.php
Voir entre autre ses kits xenon moto et, pour ceux qui veulent rester dans le respect des réglementations, ses ampoules HOD. J'en ai monté sur toutes les voitures de la maison pour les feux de route et c'est un régal.
Et ce qui ne gâte rien , c'est le prix : 30 euros environ la paire d'ampoules (frais de port gratuits)

Oui magnifique, je connais bien le coin ça fait 21 ans que je vais par là-bas ! (la station où j'allais quand j'étais enfant)darknesscat83 a écrit :Très joli village de La Javie j'y suis passé il y a 15 jours pour mon stage VTT et 3 ou 4 fois dans l'hiver pour aller au ski tu as fait une chouette ballade!!!!!
Ouais c'était le pied intégral !Full a écrit :clair !!!darknesscat83 a écrit :tu as fait une chouette ballade!!!!!![]()
![]()
![]()
Par les petites routes nationales et départementales, je n'ai mis que 3h30 pour faire Marseille - Barcelonnette.
Donc tout à fait gérable même si j'étais fracassé, ce qui est normal

Et pour info, filtre à air K&N reçu chez Dafy, installation demain !
J'aurai donc - normalement - mon nouveau filtre à air K&N pour la sortie de samedi... Test grandeur nature sur autoroute (petite partie) + routes nationales et départementales (très grosse partie)