ledjedu13 a écrit :Ghost-Commander a écrit :ledjedu13 a écrit :vérifie si ta colonne de direction n'a pas besoin d'un petit resserrage. Est-ce que tu sens un jeu quand tu passes dans un trou ou une bosse ?
si tu parle de jeu dans le guidon vers la droite ou la gauche, non, mais vers le haut et le bas je me suis toujours dis qu'elle se penchait a l'avant trop facilement
oui c'est ce que je veux dire. tu peux difficilement voir si ta colonne est desserrée par des mouvements latéraux (à moins de lever la moto et encore...). En revanche, à l'arrêt et sur la moto, freine fort de l'avant et donne des coups secs vers l'avant en essayant de comprimer un max tes ressorts de fourches. Tu sentiras tout de suite si tu dois la resserrer...
Quand j'ai acheté la mienne qui avait plus de 45000km, le gars n'avait jamais du le faire. Au point qu'à chaque freinage un peu fort, j'avais l'impression que la roue voulait se barrer et me doubler

Et bien c'est ma première moto, donc je n'arrive pas dutout a savoir ^^'
Je me demandais si l'huile et l'essence peuvent affecter les performances du moteur?
Au tout début, deux premiers jours elle avait une pèche incroyable, mais après sa c'est calmé, et depuis que j'ai changé l'huile moteur c'est encore pire, elle ne monte plus dutout dans la zone rouge, en autoroute a 90km/h max c'est dangereux quoi, alors qu'avant elle arrivait sans problème a 110, c'est important pour moi car je fais un a deux trajets sur autoroute par semaine :s