Honda CBR125R 2004 : Multiples soucis.

Vous avez un problème, une panne...
Ghost-Commander

Re: Honda CBR125R 2004 : Multiples soucis.

Message par Ghost-Commander »

tikigti a écrit :look ici j'avais déjà posé la question ;)
d'accord, vais lire ça

craken94 a écrit :je pense que les cbr ont le même cadre ça doit aller peut etre jus quelques modif niveau pattes de fixation
d'accord, je commencerais dans une semaine, je verrais ce que ça donne

tikigti a écrit :apparemment l’araignée est à changer.
mouarf, ça coûte combien une araignée?
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

une araignée neuve autour de 35€
Image
Avec une grande soeur :D
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

31€ frais de port compris sur e-bay ;)
Ghost-Commander

j'ai le guidon qui tire a droite aussi, pensez vous que c'est de la fourche ou le cadre?

y'a moyen de redresser ça?
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

vérifie si ta colonne de direction n'a pas besoin d'un petit resserrage. Est-ce que tu sens un jeu quand tu passes dans un trou ou une bosse ?
Image
Ghost-Commander

ledjedu13 a écrit :vérifie si ta colonne de direction n'a pas besoin d'un petit resserrage. Est-ce que tu sens un jeu quand tu passes dans un trou ou une bosse ?
si tu parle de jeu dans le guidon vers la droite ou la gauche, non, mais vers le haut et le bas je me suis toujours dis qu'elle se penchait a l'avant trop facilement
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

Ghost-Commander a écrit :
ledjedu13 a écrit :vérifie si ta colonne de direction n'a pas besoin d'un petit resserrage. Est-ce que tu sens un jeu quand tu passes dans un trou ou une bosse ?
si tu parle de jeu dans le guidon vers la droite ou la gauche, non, mais vers le haut et le bas je me suis toujours dis qu'elle se penchait a l'avant trop facilement
oui c'est ce que je veux dire. tu peux difficilement voir si ta colonne est desserrée par des mouvements latéraux (à moins de lever la moto et encore...). En revanche, à l'arrêt et sur la moto, freine fort de l'avant et donne des coups secs vers l'avant en essayant de comprimer un max tes ressorts de fourches. Tu sentiras tout de suite si tu dois la resserrer...
Quand j'ai acheté la mienne qui avait plus de 45000km, le gars n'avait jamais du le faire. Au point qu'à chaque freinage un peu fort, j'avais l'impression que la roue voulait se barrer et me doubler :evil:
Image
Ghost-Commander

ledjedu13 a écrit :
Ghost-Commander a écrit :
oui c'est ce que je veux dire. tu peux difficilement voir si ta colonne est desserrée par des mouvements latéraux (à moins de lever la moto et encore...). En revanche, à l'arrêt et sur la moto, freine fort de l'avant et donne des coups secs vers l'avant en essayant de comprimer un max tes ressorts de fourches. Tu sentiras tout de suite si tu dois la resserrer...
Quand j'ai acheté la mienne qui avait plus de 45000km, le gars n'avait jamais du le faire. Au point qu'à chaque freinage un peu fort, j'avais l'impression que la roue voulait se barrer et me doubler :evil:
Et bien c'est ma première moto, donc je n'arrive pas dutout a savoir ^^'

Je me demandais si l'huile et l'essence peuvent affecter les performances du moteur?
Au tout début, deux premiers jours elle avait une pèche incroyable, mais après sa c'est calmé, et depuis que j'ai changé l'huile moteur c'est encore pire, elle ne monte plus dutout dans la zone rouge, en autoroute a 90km/h max c'est dangereux quoi, alors qu'avant elle arrivait sans problème a 110, c'est important pour moi car je fais un a deux trajets sur autoroute par semaine :s
zeltragh

Message par zeltragh »

Salut ,

Regarde ton niveau d'huile .
Peut être en as tu trop mis. Quand on vidange il en reste toujours un peu ce qui peut engendrer un surplus.

Vérifie donc ton niveau et enlève en un peu si il y as trop.

Cela peut être une piste.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
slayersword

Message par slayersword »

Est-ce que tu as tenté de régler ton carbu depuis que tu l'as acheté ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Répondre