Je ne comprends pas très bien, tu as dit avoir nettoyer et renettoyer ton carbu, et même à l'ultra son ! Pourquoi encore des doutes ? si les trous sont bien visibles et ronds (non ovalisés), pas de raison que les gicleurs soient en cause.
Essaye de vaporiser du start pilot vers le carbu et la pipe d'admission. Si le régime moteur augmente, il y a une prise d'air...
Au secours !!!!!!!
Re: Au secours !!!!!!!
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Bien vu d'avoir nettoyer le gicleur dans le bain,c'est la première chose sensible d'un carbu qui s'encrasse.
Pour une possible prise d'air,vérifier l'état du manchon d'admission,s'il n'est pas fendu,mais j'en doute,vu l'épaisseur de celui ci,c'est solide.
-La boite à air est-elle correctement logée sur le carbu?
-Le manchon souple en caoutchouc de la boite à air qui relie le carbu n'est-il pas déchiré ?

Pour une possible prise d'air,vérifier l'état du manchon d'admission,s'il n'est pas fendu,mais j'en doute,vu l'épaisseur de celui ci,c'est solide.
-La boite à air est-elle correctement logée sur le carbu?
-Le manchon souple en caoutchouc de la boite à air qui relie le carbu n'est-il pas déchiré ?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
personellement j'ai eu un soucis sur mon cbr , vue que les reservoir sont a depression, l'arriver d'air en haut du réservoir était bouché, j'ai donc mis le bouchon de réservoir un peut de travers et depuis c'est nickel plus aucun probleme
Bonsoir,
On a en fait changé la pipe d admission et ça y est elle tourne et ne s emball plus.
Par contre elle reste à 2500 tours ce qui est un peu haut. On a pourtant réglé richesse et ralenti.
Qu en pensez vous ?
Stephanie
On a en fait changé la pipe d admission et ça y est elle tourne et ne s emball plus.
Par contre elle reste à 2500 tours ce qui est un peu haut. On a pourtant réglé richesse et ralenti.
Qu en pensez vous ?
Stephanie
Ça arrive souvent sur les motos qui tournent très peu, tout ce qui est caoutchouc sèche et merci les prises d'air. Il faut que tu règles le ralenti à chaud, tout devrait rentrer dans l'ordre.stef31 a écrit :Bonsoir,
Qu en pensez vous ?
Stephanie
Pour les carénages, direction les petites annonces du style le bon coin, ou tu peux prendre du neuf si tu n'as pas beaucoup de pièce à changer, ce n'est pas trop hors de prix. Ou alors tu peux même commandé un kit complet en chine (300€ le kit carénage complet, capot de réservoir compris).
CBR 125 RW7 Rouge

Le pb s est que la vis de ralenti est presque au max on ne peut pas jouer beaucoup plus avec. Du coup on ne sait pas quoi regarder.
Je n'ai jamais eu ce carbu entre les mains ; dis moi, la vis de ralenti influe sur quoi, le papillon des gaz ou le boisseau ?
Modifié en dernier par Xeost le jeu. 11 sept. 2014 22:06, modifié 2 fois.
CBR 125 RW7 Rouge

- tikigti
- Modérateur
Tu es sur quelle est à fond ?
Elle peut se bloquer, ça me l'a déjà fait.
Car une vis à fond c'est quand même super étrange.
Elle peut se bloquer, ça me l'a déjà fait.
Car une vis à fond c'est quand même super étrange.

Oui,comme le dit Tiki,si ta vis de ralenti était réellement vissé à fond (ouverture maximal des gaz du ralenti,tu ne pourrais pas démarré.
Pour ton cas,si elle est dévissé à fond et que ton moteur ne descend pas en dessous de 2500tr/m,alors ta gaine/câble d'accélérateur doit être coincé,ou bien l'ergot du câble doit être mal engagé sur le carbu au remontage et le volet ne touche plus la butée de ralenti.
Pour ton cas,si elle est dévissé à fond et que ton moteur ne descend pas en dessous de 2500tr/m,alors ta gaine/câble d'accélérateur doit être coincé,ou bien l'ergot du câble doit être mal engagé sur le carbu au remontage et le volet ne touche plus la butée de ralenti.
125 CBR 2006 Devil