Un problème sur l'arrière

Vous avez un problème, une panne...
Sweetbazz28

Re: Un problème sur l'arrière

Message par Sweetbazz28 »

slayersword a écrit : La durée de vie d'un roulement ça se compte en millions d'heure d'utilisation.
Oui , tout comme les pneus :mrgreen:

Un roulement c'est beaucoup plus fragile qu'on crois, a voir selon les normes du roulement instalé mais je plancherais plutot sur 30000 a 40000 km's

Sur mon scooter etant plus jeune j'ai eu un roulement a 6500km's le scoot avais a peine 1 ans , les 3 accidents que j'ai eu avec ont pas du aidée :mrgreen:

Ah aufète , un roulement sa eclate pas du jours au lendemain quand il commance a s'user sa fait du bruit ( sa grogne ) ils ont pas serrer l'axe c'est tout
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Roots14

Message par Roots14 »

Sweetbazz28 a écrit :
slayersword a écrit : La durée de vie d'un roulement ça se compte en millions d'heure d'utilisation.
Oui , tout comme les pneus :mrgreen:

Un roulement c'est beaucoup plus fragile qu'on crois, a voir selon les normes du roulement instalé mais je plancherais plutot sur 30000 a 40000 km's

Sur mon scooter etant plus jeune j'ai eu un roulement a 6500km's le scoot avais a peine 1 ans , les 3 accidents que j'ai eu avec ont pas du aidée :mrgreen:

Ah aufète , un roulement sa eclate pas du jours au lendemain quand il commance a s'user sa fait du bruit ( sa grogne ) ils ont pas serrer l'axe c'est tout
3729 exactement !
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Roots14

Message par Roots14 »

YOUPI, j'ai récupéré ma belle cette après-midi, ils ont reçu aujourd'hui les dernières pièces montées et hop la voilà !

Le bras oscillant est redevenu nickel on ne voit rien du tout.

J'ai eu mes premiers plaisirs sur route de campagne, je suis pas encore championne des virolos j'en suis très loin mdr mais à mon niveau j'ai déjà du plaisir, et j'ai eu mon premier V de la part de plusieurs motards.
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
papounet

Message par papounet »

Aaaaahh les premiers plaisirs sur les routes de campagne... :oops:
Euh pardon, ok je sors :arrow: 492
calva

Message par calva »

nickel :) content pour toi tu va pouvoir apprecier.
Ta été dans quel coin te ballader?
Roots14

Message par Roots14 »

papounet a écrit :Aaaaahh les premiers plaisirs sur les routes de campagne... :oops:
Euh pardon, ok je sors :arrow: 492

À moto et seule :D

Mais il y'a bien d'autres choses possible sur route de campagne mais ne nous éloignons pas du sujet ...
(Bruce Chartwin)
Roots14

Message par Roots14 »

calva a écrit :nickel :) content pour toi tu va pouvoir apprecier.
Ta été dans quel coin te ballader?
Rien de bien loin calva juste pour rentrer à la maison avant la pluie donc epron, carpiquet ...
(Bruce Chartwin)
calva

Message par calva »

En effet c'est pas la grosse ballade :D
en plus demain ils annoncent encore de la merde... on va encore ronger nos frein jusque debut juin je crois.
Perso j'ai été faire un tour chez dafy et retour maison.D'ailleur chez dafy j'arrive je me gare personne.Je ressort 3 motos à coté de la mienne:1000 rsv,1300 hayabusa et r1 des potes qui partaient au mans,autant te dire que la cbr à coté elle faisait un peu "v.t.t" :lol:
Roots14

Message par Roots14 »

calva a écrit :En effet c'est pas la grosse ballade :D
en plus demain ils annoncent encore de la merde... on va encore ronger nos frein jusque debut juin je crois.
Perso j'ai été faire un tour chez dafy et retour maison.D'ailleur chez dafy j'arrive je me gare personne.Je ressort 3 motos à coté de la mienne:1000 rsv,1300 hayabusa et r1 des potes qui partaient au mans,autant te dire que la cbr à coté elle faisait un peu "v.t.t" :lol:
Oui j'en ai vu pas mal prendre cette direction cette aprem (les motos chargés) j'étais à Ifs, euh je crois bien les avoir vu se rassembler à la station leclerc même ... une bleue une verte une blanche et ils attendaient du monde encore !
(Bruce Chartwin)
Répondre