slayersword a écrit :
La durée de vie d'un roulement ça se compte en millions d'heure d'utilisation.
Oui , tout comme les pneus
Un roulement c'est beaucoup plus fragile qu'on crois, a voir selon les normes du roulement instalé mais je plancherais plutot sur 30000 a 40000 km's
Sur mon scooter etant plus jeune j'ai eu un roulement a 6500km's le scoot avais a peine 1 ans , les 3 accidents que j'ai eu avec ont pas du aidée
Ah aufète , un roulement sa eclate pas du jours au lendemain quand il commance a s'user sa fait du bruit ( sa grogne ) ils ont pas serrer l'axe c'est tout
slayersword a écrit :
La durée de vie d'un roulement ça se compte en millions d'heure d'utilisation.
Oui , tout comme les pneus
Un roulement c'est beaucoup plus fragile qu'on crois, a voir selon les normes du roulement instalé mais je plancherais plutot sur 30000 a 40000 km's
Sur mon scooter etant plus jeune j'ai eu un roulement a 6500km's le scoot avais a peine 1 ans , les 3 accidents que j'ai eu avec ont pas du aidée
Ah aufète , un roulement sa eclate pas du jours au lendemain quand il commance a s'user sa fait du bruit ( sa grogne ) ils ont pas serrer l'axe c'est tout
exactement !
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chartwin)
YOUPI, j'ai récupéré ma belle cette après-midi, ils ont reçu aujourd'hui les dernières pièces montées et hop la voilà !
Le bras oscillant est redevenu nickel on ne voit rien du tout.
J'ai eu mes premiers plaisirs sur route de campagne, je suis pas encore championne des virolos j'en suis très loin mais à mon niveau j'ai déjà du plaisir, et j'ai eu mon premier V de la part de plusieurs motards.
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chartwin)
En effet c'est pas la grosse ballade
en plus demain ils annoncent encore de la merde... on va encore ronger nos frein jusque debut juin je crois.
Perso j'ai été faire un tour chez dafy et retour maison.D'ailleur chez dafy j'arrive je me gare personne.Je ressort 3 motos à coté de la mienne:1000 rsv,1300 hayabusa et r1 des potes qui partaient au mans,autant te dire que la cbr à coté elle faisait un peu "v.t.t"
calva a écrit :En effet c'est pas la grosse ballade
en plus demain ils annoncent encore de la merde... on va encore ronger nos frein jusque debut juin je crois.
Perso j'ai été faire un tour chez dafy et retour maison.D'ailleur chez dafy j'arrive je me gare personne.Je ressort 3 motos à coté de la mienne:1000 rsv,1300 hayabusa et r1 des potes qui partaient au mans,autant te dire que la cbr à coté elle faisait un peu "v.t.t"
Oui j'en ai vu pas mal prendre cette direction cette aprem (les motos chargés) j'étais à Ifs, euh je crois bien les avoir vu se rassembler à la station leclerc même ... une bleue une verte une blanche et ils attendaient du monde encore !