Ma kawasaki Ninja [Dernière photo p.7]

Photos de vos motos
acid59

Re: Ma kawasaki Ninja

Message par acid59 »

belle moto,
parcontre l'acheté avoir d'avoir le permis A,
c'était risqué non?
lol
mais bon tu as eu le permis c'est good
;)
Adline

Message par Adline »

Mckay82 a écrit :Mais sinon, le pot de Pringles géant qui te sert de silencieux, ça te dérange pas ?
Le pot si jamais j'ai les moyens je le changerais pour un yoshimura ou leovince car si il me gêne mais vu les prix des silencieux... Aïe !!!
Tortuga91 a écrit :Belle Moto! C'est la prochaine moto que je souhaiterais prendre après mais en verte par contre =p
En vert elle est pas mal ! Mais j'aime rester dans le soft :D
Devyll a écrit :Toujours aussi chouette (je kiff les retro de la Ninja !!)

Par contre, le chateau, il est où ? il est magnifique lui aussi !!! (c'est Guérande ?)
Oui les retro sont canon en parlant de sa sur le forum de la ninjette personne ne les change !
Le château se trouve à Fougères.
Mckay82 a écrit :Tortuga, go CBR 250, faut rester chez Honda >< En plus y a ptetre la 300 l'année prochaine.
Mdr, La 300 ninja est arrivée elle ;)
Et elle à d'ailleurs un très beau look :P
acid59 a écrit :belle moto,
parcontre l'acheté avoir d'avoir le permis A,
c'était risqué non?
lol
mais bon tu as eu le permis c'est good
;)
Pour répondre, je ne pense pas que j'ai prit de gros risque ! je suis une passionner de moto je veut d'ailleurs devenir monitrice auto/moto école. En aucun cas j'aurais lâcher mais bon en 5 mois c'était réglé j'ai pas eu à trop attendre j'ai enchaîner sans me poser de question !
Mckay82

Message par Mckay82 »

La 300 quand je l'ai testée : full plastique. Ca craque de partout, comme le ZX6R 636.
Puis la ninja 300 est super chère pour pas grand chose. A 400€ près, avec l'ABS, elle coute aussi chère que la CBR 500. CBR qui est plus puissante, plus jolie, et bien plus valorisante.
acid59

Message par acid59 »

oui d'accord avec toi Mackay ,
un 300 cc, même cette Ninja, vaut pas son prix je trouve,
déjà que ta cbr 500 je trouve quelle els vo pas en prix,
malgré que j'admire sa conception comme je te les dis
;)
mais a choisir ta cbr 500 à cette Ninja
Mckay82

Message par Mckay82 »

C'est simple...
La Ninja ABS, tu paye environ 19€ le centimètre cube...
La CBR, tu le paye 11... y a pas photos... Et t'a l'ABS d'origine. Plus de chevaux, et un look bien plus joli...
Adline

Message par Adline »

Jamais tester la ninja 300, en tant que jeune permis ...
Je sais pas ce que vos la cbr 250 comparer à la ninja 250, tout ce que je sais que sa puissance ne me déçoit pas ! Bon je sais que à mes 21 ans dès que je peut accéder au gros cube je change maintenant pour qu'elle moto je sais pas ! mon rêve de petite fille la R1 mais bon vu mon petit gabarit... la R6 serait peut être plus adapté ! Je suis branché sportive chez honda en sportive j'adore la cbr 600 rr 2013 repsol !

Enfin bref... En tout cas c'est clair que la ninja 300 est bien de trop chère ... comme la 250 quand elle est sortie.
Mckay82

Message par Mckay82 »

Même moi, gros addict de la sportive, je ne me risquerais jamais a prendre une 600 superpsort avant mes 30 ans. Je me tuerais, même sans arsouiller. Puis elles sont pas données.
Même la 500, avec ses 48 chevaux, a un rapport qualité/puissance/prix parmis les meilleurs.
La CBR300 sort l'année prochaine... A mon avis juste une grosse 250, elle même une grosse 125.
acid59

Message par acid59 »

Elle tape fort quand même cette ninja 300,
d'où son succés,
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4M9jZ08F4VQ[/youtube]
;)

http://www.kawasaki.fr/Ninja300/Features" onclick="window.open(this.href);return false;

pas male du tout quand même
;)
Mckay82

Message par Mckay82 »

Bah si les gens préfèrent de faire entuber bien profond sur tous les points. Libre a eux.
Adline

Message par Adline »

Chacun fait ce qui veut ! Mais faut pas sous estimer et dire que la 250 c'est comme une 125 j'entend parfois ce genre de commentaire... Et je trouve sa complètement abruti de leur part car on voit bien qu'il(s) ne save(nt) pas de quoi il(s) parle(nt)...
Répondre