parcontre l'acheté avoir d'avoir le permis A,
c'était risqué non?
lol
mais bon tu as eu le permis c'est good

Le pot si jamais j'ai les moyens je le changerais pour un yoshimura ou leovince car si il me gêne mais vu les prix des silencieux... Aïe !!!Mckay82 a écrit :Mais sinon, le pot de Pringles géant qui te sert de silencieux, ça te dérange pas ?
En vert elle est pas mal ! Mais j'aime rester dans le softTortuga91 a écrit :Belle Moto! C'est la prochaine moto que je souhaiterais prendre après mais en verte par contre =p
Oui les retro sont canon en parlant de sa sur le forum de la ninjette personne ne les change !Devyll a écrit :Toujours aussi chouette (je kiff les retro de la Ninja !!)
Par contre, le chateau, il est où ? il est magnifique lui aussi !!! (c'est Guérande ?)
Mdr, La 300 ninja est arrivée elleMckay82 a écrit :Tortuga, go CBR 250, faut rester chez Honda >< En plus y a ptetre la 300 l'année prochaine.
Pour répondre, je ne pense pas que j'ai prit de gros risque ! je suis une passionner de moto je veut d'ailleurs devenir monitrice auto/moto école. En aucun cas j'aurais lâcher mais bon en 5 mois c'était réglé j'ai pas eu à trop attendre j'ai enchaîner sans me poser de question !acid59 a écrit :belle moto,
parcontre l'acheté avoir d'avoir le permis A,
c'était risqué non?
lol
mais bon tu as eu le permis c'est good