je vais surement essayer le shunt tout à l'heure
hamois a écrit :Tiens moi au courant quand tu auras testé

hamois a écrit :Tiens moi au courant quand tu auras testé
j'ai débranché directement sur le connecteur bleu dont tu parle.hamois a écrit :Je profite de la mi-temps !
bon, on avance ! déja on élimine la centrale puisqu'à gauche tout fonctionne normalement.
A quel niveau tu as débranché les clignos droit ?
dois-je quand même faire le shuntage?hamois a écrit :Tu vas trouver vers l'avant un connecteur bleu clair avec deux fils, un vert et un bleu clair. C'est par là que le jus est envoyé à la ligne de cligno doit avant. Tu débranches ce connecteur et tu refais le test avec le shuntage. Soit ton cligno arrière droit s'allume fixe ( pas l'avant puisqu'il est débranché) soit le fusible pète.
Si ça s'allume à l'arrière, c'est entre le connecteur bleu que tu as débranché et le cligno avant droit que se trouve le défaut. Si le fusible lâche, c'est que le problème est sur la ligne cligno arrière droit.
oui je ne savais pas comment ça s'appelait, c'est pour ça que j'ai dis "boitier"hamois a écrit :Ah oui ! dernière chose qui me turlupinait, ta fameuse photo avec les cosses cassées ! Finalement ce n'est pas un connecteur (d'ailleurs tu as parlé de boitier à l'époque) mais plutôt tout simplement le relais d'éclairage !!! ("bidule" n° 19 sur ton schéma). C'est pour ça que tu n'avais plus d'éclairage à un moment !
quand tu dis "avec le connecteur bleu" c'est connecteur débranché ?tikigti a écrit :test fait avec le connecteur bleu à l'avant, résultat:
le cligno arrière droit ne s'allume pas, le neutre faibli à chaque fois que le cligno est censé s'allumer et impossible de démarrer la moto.
![]()
![]()