j'en ai fait trois , tous les 3 j'ai roulé avec au moins un mois ou deux (1500km/mois)
Ils sont donc fonctionnels, livré avec lecteur carte SD (pas de carte) et GPS
évidement pas de garantie , juste ce que je viens de citer ci dessus
pas de doc ou autre , tout est sur le site de l'inventeur, sinon il y a un post sur le forum (viewtopic.php?t=4813), et bien sur je reste dispo via forum
par contre pour l’envoi je ne sais pas trop comment ça peu se passer vu la situation Covid, je suis a la frontière française mais je doute pouvoir aller a la poste Fr comme dab.
50euros pièce ce serais mon prix de base, pour les frais envois je ne saurai dire . au départ je comptai interger les frais dans les 50euros mais si je dois envoyer depuis la belgique ce sera surement plus cher
Pré-payemet via paypal
bon je ne suis pas pressé pour la vente on peut et en discuter dans ce fil
EDIT: a quoi ca sert ?
EDIT: c'est ce que l'on appelle un "piggyback" , en gros ca se connecte entre l'ECU d'origine et l'injecteur et ca permet de modifier le temps d'injection
EDIT: c'est comme un power commander , mais ici en plus on peu lui ajouter des trucs sympa comme GPS, bluethoot, ecran, carte SD pour stocker et verifier les valeur injection, ou connecter un peu tout ce que l'on veux en fait

EDIT:
https://www.monocilindro.com/fuelino/