CBR repsol de 2013

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Milou

Re: CBR repsol de 2013

Message par Milou »

Sinon pour les photos de mes motos, dans l'ordre :

En 2006 : CBR noire de 2004
En 2012 : CBR noire de 2011 avec un pot Arrow, elle faisait un bruit magnifique pour une 125
En 2015 : CBR bleue de 2008, puis rajout d'un pot Arrow
En 2016 : CBR Repsol de 2013

Image
Image
Image
Image
125CBRR

Message par 125CBRR »

Milou a écrit :oui la version de 2011 est plus stable sur route je pense et un peu plus rassurante mais mon premier coup de coeur restera toujours la cbr de 2007 en noir et j'aurai toujours le regret de ne pas en posséder, je serai riche, j'en prendrai une juste pour la collec'!!

tu es courageux "125CBRR" de prendre l'autoroute tout de même, il faut être motivé !! tu arrives facilement à atteindre une bonne vitesse du coup ? sinon pour le pot, c'est un GPR que tu as je crois ? en es-tu content ?

j'avais répondu à ton message la semaine dernière mais cela n'a pas fonctionné depuis mon téléphone, en tout cas il y a du changement depuis puisque j'ai en effet commandé un nouveau pot hier soir, celui d'origine est affreux je confirme, j'ai longtemps hésité mais j'ai choisi un Blackwidow en carbone. Je ne connais pas du tout cette marque mais vu le prix de la ligne complète je prends le risque et je vous en donnerai des nouvelles une fois reçu et monté !
Ahah oui tu es une vraie fan ! :) Elle est bien la 2007 c'est sûr. Moi je préfère la blanche / noire, c'est celle qui me tentait le plus.

Bin franchement elle tourne super sur l'autoroute, (à part depuis 3 mois que je cherches ma petite panne et 4 semaines qu'elle est chez Honda qui prend la suite). Je suis toujours à 130 compteurs et souvent plus (après je suis couché dans la bulle et mon gabarit ne va pas la ralentir outre mesure...
C'est toujours un peu compliqué quand il faut faire le 0-130 au péage parce que j'ai pas l'accélération que je voudrai, où quand les gens sont à 130, que je veux doubler et qu'ils passent à 135 ( et dans ce cas j'ai plus de mal).
Après j'ai déjà déjà fait Toulouse - Tarbes (150km) AR en plein hiver (l'aller de nuit j'avançais pas car froid et vent) mais le retour c'était cool!

Après ce qui me fait marrer c'est les gens qui hallucine car la 2007 vue de derrière c'est une guêpe est elle minuscule. Donc j'avais souvent droit à un mec qui prenait en photo en doublant, moi à fond, couché sur la moto aha :)

Tu as écouté les GPR du coup si tu as regardé un peu tout ? Oui j'en suis extrêmement satisfait. Après on ne connait que ce que l'on a donc je pourrai pas comparer concrètement, je n'ai fait que écouter 10 000 vidéos de lignes différentes, mais là encore, tout dépend du régime, de la caméra, son micro, le DB killer ou pas.. Donc..

Mais en tout cas le son me plait beaucoup. Sans chicane ça fait mal à la tête tellement ça crache. (ce qui n'est pas mon but).

Donc vous êtes 2 a avoir acquis le blackwidow récemment ! :) J'espère qu'il vous apportera satisfaction en tous cas de look, de son il a l'air pas mal c'est sûr.

Tu as vu je sais tout aussi faire des messages (trop?) longs ;)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
BENJ1975

Message par BENJ1975 »

très bon choix la repsol, je viens de faire le même.
Peux tu me donner ta vmax ?
merci
Milou

Message par Milou »

désolée je suis très longue à répondre, depuis la semaine dernière as tu récupéré ta moto 125CBRR ? et n'hésite pas à nous envoyer une photo de toi couché sur ton bolide, à 130, ça pourrait être marrant 1353
C'est sûr que le gabarit n'est pas très valorisant mais même si elle ressemble à une "mobylette", ça marche d'enfer !! bien plus que certaines grosses 125 !

Sinon j'ai reçu mon pot entre-temps ! je suis contente car je l'ai commandé le lundi soir et je l'ai reçu le jeudi matin. Et très bien emballé ! Par contre je suis frustrée car avec une semaine aussi chargée je n'ai même pas encore pu le monter :(
BENJ1975 a écrit :très bon choix la repsol, je viens de faire le même.
Peux tu me donner ta vmax ?
merci
pour te répondre, mon mari est monté à 125, moi je n'en ai pas encore eu l'occasion, pour le moment je ne roule que sur les routes de campagne.... :oops:
en tout cas j'en suis très contente pour le moment, et j'adore son look !!

des modifications ont-elles été faites sur la tienne ?
125CBRR

Message par 125CBRR »

Je comprends ! :) Non non... 5e semaine d'attente là (et après on me demande pourquoi je me suis acharné à chercher la panne, quand on voit le temps que met Honda pour trouver.. Grr).

Ahah si un jour quelque me prend en photo (le selfie s'annonce risqué), je la poste ici promis :)

Oh oui, et c'est pour ça qu'on l'aime ! Justement, plus c'est gros moins ça avance (à puissance égale évidemment). Après bon y'a toujours les deux temps, mais c'est incomparable :)

Super :) Hésite pas à poster une fois monté. On avait vu une vidéo de déballage et montage ici (postée y'a quelques semaines) de ta ligne. J'étais pareil quand j'ai reçu la mienne, je l'ai monté à 23h je crois, j'ai pas tenu trop longtemps aha
Milou

Message par Milou »

il faut que je retrouve le post concernant le pot alors !! je ne l'ai pas vu celui là !

et perso je ne sais pas comment tu fais pour être aussi patient, en plus ça tombe pendant les beaux jours, forcément ! j'espère que ça ne va pas te coûter trop cher, bizarre qu'ils n'aient toujours pas trouvé tout de même....
125CBRR

Message par 125CBRR »

https://www.youtube.com/watch?v=fn_oqmnIE8g ;)

Oui surtout que j'ai le CBR (mon premier 2 roues) que depuis octobre, que j'ai roulé par tous les temps et que maintenant qu'il fait hyper bon, .... J'appelle demain. Avec 5 semaines d'immobilisation ils ont pas intérêt à trop saler oui. :@
Bref pensons positif !

Je pense à vous tous qui profitez de ces chères CBR ;)
FloFlo72

Message par FloFlo72 »

3989 Milou !
C'est moi qui avait créé le post concernant le pot viewtopic.php?f=12&t=4207 mais je ne l'ai toujours pas acheté...
Du coup, je vais encore attendre le temps que tu le montes et que tu nous donnes ton avis :D
Et aussi, peux-tu me dire si il est homologué et où est-ce que tu l'as commandé stp ? 3114
Et 125CBRR, t'as beaucoup de courage pour attendre aussi longtemps 1353
Épater tu voudras, t’entraîner tu devras !
Ma CBR 125R : viewtopic.php?f=6&t=4209
125CBRR

Message par 125CBRR »

Ah je pensais que tu l'avais acheté! :)

Mh j'ai lu un peu, je penses que s'il était homologué ce serait inscrit. Je ne suis pas sûr mais je me souviens que sur les lignes que j'avais vu c'était souvent un des premiers arguments.

Après reste à tester les décibels (89/90 je crois la norme , à vérifier) .
Le reste au final n'est pas contrôlé.. Je pense. A voir si Marmot' passe par là (que je remercie par avance au cas o je n'ai pas de notification de sa réponse aha)

Euhm mais en fait j'ai pas eu le choix, je l'ai bricolé tous les week-end quasiment pendant 2 mois ( viewtopic.php?f=7&t=4150 ) pour rechercher la panne... Enfin bref ce n'est pas le sujet ici :D
Milou

Message par Milou »

je réponds vite fait car on m'attend ! je pense que la ligne est homologuée mais comme le site est en anglais c'est compliqué de tout déchiffrer mais il est vendu avec le DB killer de toute façon, et en plus il est bien car on peut en couper une partie ç l'intérieur ce qui fait que le son change mais à l'extérieur on ne se rend compte de rien au niveau esthétique, on voit que le db killer est là !
j'attendais depuis plus de deux semaines, j'avais envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils recevraient de nouveaux modèles, ce qui est le cas en effet, ils sont tout en carbone désormais, ils sont sympas aussi.

Niveau esthétique, je le trouve très beau en vrai, à voir pour le reste !

C'est à cette vidéo 125CBRR que je me suis fiée car c'est la seule que j'ai trouvée sur internet !

je reviendrai pour donner le lien du site, il n'est pas évident à trouver
Répondre