En 2006 : CBR noire de 2004
En 2012 : CBR noire de 2011 avec un pot Arrow, elle faisait un bruit magnifique pour une 125
En 2015 : CBR bleue de 2008, puis rajout d'un pot Arrow
En 2016 : CBR Repsol de 2013

Ahah oui tu es une vraie fan !Milou a écrit :oui la version de 2011 est plus stable sur route je pense et un peu plus rassurante mais mon premier coup de coeur restera toujours la cbr de 2007 en noir et j'aurai toujours le regret de ne pas en posséder, je serai riche, j'en prendrai une juste pour la collec'!!
tu es courageux "125CBRR" de prendre l'autoroute tout de même, il faut être motivé !! tu arrives facilement à atteindre une bonne vitesse du coup ? sinon pour le pot, c'est un GPR que tu as je crois ? en es-tu content ?
j'avais répondu à ton message la semaine dernière mais cela n'a pas fonctionné depuis mon téléphone, en tout cas il y a du changement depuis puisque j'ai en effet commandé un nouveau pot hier soir, celui d'origine est affreux je confirme, j'ai longtemps hésité mais j'ai choisi un Blackwidow en carbone. Je ne connais pas du tout cette marque mais vu le prix de la ligne complète je prends le risque et je vous en donnerai des nouvelles une fois reçu et monté !
pour te répondre, mon mari est monté à 125, moi je n'en ai pas encore eu l'occasion, pour le moment je ne roule que sur les routes de campagne....BENJ1975 a écrit :très bon choix la repsol, je viens de faire le même.
Peux tu me donner ta vmax ?
merci