Konnichiwa !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Caro-chan

Konnichiwa !

Message par Caro-chan »

Konnichiwa!

moi c'est Carole, 25 ans, future détentrice d'une CBR noir de 2011 (mardi) ^^
ça sera ma 1ère moto, je suis donc totalement débutante :)
ça fait un moment que j'en rêve, alors vivement mardi pour mes 1ers tours de roues dans le garage de mon immeuble :D
(qui m'inquiètent un peu étant donné que je n'y connais encore rien du tout :? )

sinon, je viens de Suisse (suis-je la seule sur le fofo ?) et je suis en 2ème année de formation pour devenir une presque infirmière (dans mon pays on appelle ça ASSC, soit: Assistante en Soins et Santé Communautaire :-P)

sinon, comme vous l'avez peut-être remarqué dans ma salutation, j'adore le japon :mrgreen:

voili voilou, c'est tout pour l'instant.
je vous présenterais ma belle dans la section Parking quand j'irais la chercher!

à bientôt 8-)
mouniou

Re: Konnichiwa !

Message par mouniou »

1222 à Toi! :D
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

bienvenue et bonne route sur le fofo !!!

1222

petite question, as tu la possibilité de passer 1 ou 2h de conduite moto en auto école? si oui, je te le conseille fortement !

je crois que tu es la seule Suisse du fofo et oui... je suis pas très très loin de la Suisse! tu es d'où en suisse?

bon courage et bonne route ;)
ImageImage
Caro-chan

Message par Caro-chan »

@ titie: oui!! c'est ce que je vais faire une fois qu'il fera un peu plus chaud :) pour l'instant je vais rester bien sagement dans mon garage à comprendre comment ça fonctionne cette bête là ;)

et pour ton autre question, je viens de Nyon (à 20 min de Genève environ)

merci pour les 1ers messages d'accueil !
@+
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 a toi jeune cbriste
comme tu n'a jamais conduit de moto je te conseil de te documenter un peu avant ou tout simplement de demander a un garage ;)
Meeky34

Message par Meeky34 »

1222 et amuse toi bien avec ta Cbr =D
Image
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Pas de formation pour conduire une 125cc en Suisse ?!!
Je te conseil de faire autre chose que tes tours de roues dans le garage, car rouler a 2km/h, ce n'est pas vmt très "enrichissant" ^^

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous :) et n'hésites pas à te documenter dans le forum si tu as des questions.
je t'invites à utiliser la fonction "recherche" pour éviter de poster des doublons (au cas où ^^)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

Caro-chan a écrit :@ titie: oui!! c'est ce que je vais faire une fois qu'il fera un peu plus chaud :) pour l'instant je vais rester bien sagement dans mon garage à comprendre comment ça fonctionne cette bête là ;)

et pour ton autre question, je viens de Nyon (à 20 min de Genève environ)

merci pour les 1ers messages d'accueil !
@+

ouki !!! pour moi, je suis en France a Jujurieux à 50km de Bellegarde sur Valserine si ca te parle ;)
ImageImage
edoudou

Message par edoudou »

1222 a toi
Caro-chan

Message par Caro-chan »

Devyll a écrit :Pas de formation pour conduire une 125cc en Suisse ?!!
alors en fait moi j'ai fait mon permis A1 vers 18ans avec un scooter
avec le A1, dès 16 ans tu peux conduire un 2 roues de 50cm3 max et dès 18 ans 125cm3 (moto ou scooter !)
donc un examen théorique et pratique

après, je sais démarrer une moto car j'ai eu une mini expérience lors d'une Journée Harley Davidson réservée aux femmes ou nous avons pu faire qq tours sur une portion de circuit. mais bon, je suis restée en 1ère ^^

sinon j'ai aussi plusieurs amis motards qui sont là pour m'accompagner pour mes début :)

et comme je l'ai dit plus haut, je prendrais des heures de moto-école dès qu'il fera un peu plus chaud
titie3325 a écrit :ouki !!! pour moi, je suis en France a Jujurieux à 50km de Bellegarde sur Valserine si ca te parle ;)
pas du tout ;)
Répondre