Vend cbr 125 r de 2004
Re: Vend cbr 125 r de 2004
Je n'estime rien car niveau equipement j'y connais rien. J'ai une 2008 et je l'ai eu pour 1400€ avec seulement 3200km. Mais elle a tout d'origine. Toi la tienne il y a plein d'equipement. Attend un peu voir si tu as des appels. Si tu en a pas descend un peu le prix ou alors mets a débattre. Le probleme quand on vend une cbr c'est qu'il y en a partout la concurrence est rude lol
- Devyll
- Modérateur
Je serai toi, j'essayerai de retirer les espèces de stickers "ovales" de ton cadre .. je trouve que ca surcharge ta brêle ... mais ce n'est qque mon avis...
l'équipement est bien mais il y a ces stickers qui me dérangent ...
En terme de prix, je ne sais pas vmt ... compare la aux autre brêles du marché et tu verras
En terme de prix, je ne sais pas vmt ... compare la aux autre brêles du marché et tu verras

- slayersword
Bon les stickers ça s'enlèvent, ça doit pas gêner tant que ça un acheteur non ? En tout cas je trouve que tu as su mettre en avant l'équipement de ta moto dans l'annonce et ça c'est good !Devyll a écrit :Je serai toi, j'essayerai de retirer les espèces de stickers "ovales" de ton cadre .. je trouve que ca surcharge ta brêle ... mais ce n'est qque mon avis...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- titie3325
- Modérateur
étant en pleine vente de l'appart, un conseil: DEPERSONNALISE si tu veux qu'elle parte vite!!!
si c'est pas le style du mec, il passe son chemin alors que si elle est pas trop personnalisée voir pas et bien il appelle ...
là est le secret et perso, meme pour moi, je la trouve trop personnalisée et pourtant j'aime bien quand il y a des trucs du genre mais là, ca fait trop !
si c'est pas le style du mec, il passe son chemin alors que si elle est pas trop personnalisée voir pas et bien il appelle ...
là est le secret et perso, meme pour moi, je la trouve trop personnalisée et pourtant j'aime bien quand il y a des trucs du genre mais là, ca fait trop !

- Devyll
- Modérateur
J'étais agent immobilier, et c'est exactement ce que je veux dire en te disant d'ôter les stickers ...
Tu as bcp plus de chances de séduire des mecs avec une brele depersonnalisée qu'avec un truc bariolé
Mais ce que je dis ne dévalorise en rien ta moto qui est super chouette en soit !!!
Tu as bcp plus de chances de séduire des mecs avec une brele depersonnalisée qu'avec un truc bariolé

Mais ce que je dis ne dévalorise en rien ta moto qui est super chouette en soit !!!
Ben je vais virer les stickers ovale et refaire des photos.
Et la mettre à 1600.
Et la mettre à 1600.