titie3325 a écrit :de toute manière tout le monde sait que les triumph c'est les meilleuresDevyll a écrit :Sur la 2012, j'aime bien le chassis "double" à la manière des Triumph ... ^^
Du coup, il est bien meilleurmais bon, d'ici a ce que je me décide enfin a m'inscrire pour le Code (puisque c'est vmt ça qui me gonfle en fait) il y aura le temps de voir des 2012 en occasion ...
De toute façon, j'investirai dans la personnalisation afin d'en faire qqch qui me plaise vmt (à la manière de ma CBR ^^)![]()
![]()
bon petite info quand meme, elles sont super légères de l'avant mais quand tu le sais tu te place différemment pendant l'accélération![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une Bonniiii !

Comme ça j'aurais:
* La classique: la Bonnie, pour rouler les dimanches ensoleillé très très cool en mode balade. Pis franchement ça a de la gueule non ?

* La sportive: la Kawa ER6F au début, puis un CBR 600 Repsol, pour arsouiller les routes de campagne dans les virolos en mode conquérant.
* La routière: une BMW 650 au début, puis une F 800 R, pour faire les grands trajets avec la bagagerie, et aller au boulot.
Et un énorme garage (chauffé) dans ma baraque, avec un établi gigantesque, sponsorisé outils Facom dans des dessertes, mini-frigo et coin canapé avec vidéo projecteur pour regarder les moto GP.
Sur ce je pars chercher du pétrole dans mon jardin, on ne sait jamais ...

PS: j'ai oublié l'enduro pour les balades dans la boue, et le supermot' pour me rayer les dents sur le bitume