ce pot la est magnifique je l ai et pas decupat81 a écrit :il ma fait comprendre que pour le devil que je risquer de jamais le voir arriver donc j ai changer pour un ixil ovale carbone
Échappements CBR125r 2011
Re: Échappements CBR125r 2011
bjr la ligne ixil et elle catalyser
par ce que moi le catalyseur sa ne m interesse pas sa bride le pot 

- Devyll
- Modérateur
Je ne sais pas pat.
Par contre concernant l'hyperlow, je constate e la "rouille" qui apparait dessus (entre les deux sorties et au niveau de la jointure entre le le tube supérieur et la patte de fixation) ... est ce la même chose pour vous?
Par contre concernant l'hyperlow, je constate e la "rouille" qui apparait dessus (entre les deux sorties et au niveau de la jointure entre le le tube supérieur et la patte de fixation) ... est ce la même chose pour vous?
Avez vous une idée si le leovince se dechicane? Simple curiosité car pour le moment c'est la seul ligne qui m'intéresse
jai reçu ma ligne ixil elle net pas catalyser
mais set gros nul ils ce sont planter ils mont envoyer le black au lieu du carbone 2semaine d attente pour rien 

Est-ce que quelqu'un a monté la ligne léovince complète sur sa cbr 2011? j'aimerais en savoir plus car la ligne est sympa au niveau de l'esthétique et le prix est abordable (quelques promos en ce moment). 

VINCE"the skull"
Cette ligne m'interesse aussi, ou a tu pu percevoir des promo concernant la ligne Léo ?
le site équip'moto sur le net propose une belle réduc, dans les 70 euros je crois.
VINCE"the skull"
Oui j'avais vu il y aussi des promo concernant des lignes complete ixil ou les silencieux
Je crois que je vais me laisser tenter par la ligne léovince, j'ai bientôt anniversaire, je vais tenter de convaincre ma femme du plaisir que me ferait un tel cadeau !!! 

VINCE"the skull"