les parisiens on se fait une sortie dimanche
- Devyll
- Modérateur
Re: les parisiens on se fait une sortie dimanche
Il y a juste un truc qui me chagrine, c'est l'enorme gros plan sur ma plaque d'immatriculation lorsque nous roulons en ville ...
- chupito
- Modérateur
De mon côté j'essai de contacter la SESAM pour ce qui est des droits on sait jamais ^^
Au pire j'ai peu être une solution pour ce qui est de l'audio... je travaillerais sur cette piste aussi
Au pire j'ai peu être une solution pour ce qui est de l'audio... je travaillerais sur cette piste aussi

- tikigti
- Modérateur
faut juste la flouterDevyll a écrit :Il y a juste un truc qui me chagrine, c'est l'enorme gros plan sur ma plaque d'immatriculation lorsque nous roulons en ville ...

et pour la sasem si tu utilise une chanson sans avoir les droits tu paye.
donc vaut mieux trouver un titre original libre de droits

- chupito
- Modérateur
Y a pas que la tienne... j'y travaillerais si ça se fait et j'attendrais votre feu vertDevyll a écrit :Il y a juste un truc qui me chagrine, c'est l'enorme gros plan sur ma plaque d'immatriculation lorsque nous roulons en ville ...

J'ai demandé à mon épouse, effectivement pour les droits à devoir à lachupito a écrit :De mon côté j'essai de contacter la SESAM pour ce qui est des droits on sait jamais ^^
SACEM c'est assez compliqué, c'est en fonction du temps de diffusion, voir du nombre de mesures , si la partition est fractionnée, si l'utilisation est commerciale, etc, etc...
Moi aussi je vais me renseigner de mon coté et notamment auprès du journaliste il doit savoir cela!
A +