CBR 125 stunt

Pour parler de tout...
tikigti
Modérateur

Re: CBR 125 stunt

Message par tikigti »

Meeky34 a écrit : s'il exister un endroit comme un "stunt park" par exemple, je serais le premier a aller en faire dessus, mais le stunt n’étant pas reconnu en france, il faut donc se battre, plusieurs associations fond beaucoup de chose pour que le stunt soit reconnu mais c'est dur et en attendant on doit faire avec ce que l'on peut
Mais en suis CONTRE TOUT LES "KEKE'S" QUI FONT SUR AUTOROUTE A FOND LES BALLONS, CE SONT DES DANGER PUBLIC !
Ne pas confondre le stunt avec ce genre d'abruti mettant la vie de beaucoup de personnes en danger.
je comprends bien mais sur la vidéo on vois bien des voitures rentrer et sortir donc imagine tu glisse et ta moto se retrouve projeté sur un enfant qui passe avec sa mère :shock:

Meeky34 a écrit :Il en fait sur un parking de carrefour un dimanche, il n'y pas une mouche donc pas de danger, et s'il tombe c'est sa responsabilité , Par contre On oblige entre nous le port d'un casque et de gants, celui qui n'a pas au minimum ces équipement même si c'est un ami , il ne roulera pas !
un casque et des gants n’empêchera pas sa colonne de se briser :?
Meeky34

Message par Meeky34 »

Depuis j'ai changer d'endroit je suis tranquille il n'y a vraiment personne ^^

C'est vrai que sur la vidéo il n'a pas de protection mais nous roulons tous avec une dorsale, rare sons ceux qui ont qu'un casque et une paire de gants
Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Meeky34 a écrit :Depuis j'ai changer d'endroit je suis tranquille il n'y a vraiment personne ^^

C'est vrai que sur la vidéo il n'a pas de protection mais nous roulons tous avec une dorsale, rare sons ceux qui ont qu'un casque et une paire de gants
je l’espère pour vous car ça peux faire très mal :?
Meeky34

Message par Meeky34 »

nous somme conscient des risques, mais c'est une passion, c'est comme une drogue on aime faire ça, mais biensur en étant protèger :)
Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Meeky34 a écrit :nous somme conscient des risques, mais c'est une passion, c'est comme une drogue on aime faire ça, mais biensur en étant protèger :)
492
Répondre