CBR 125 stunt
- tikigti
- Modérateur
Re: CBR 125 stunt
ouais pas terrible de faire ça sur un parking ouvert et en plus si peu protégé, notamment la deuxième partie ou la c'est la foire il est juste en short et tee shirt
pas top

pas top
- Devyll
- Modérateur
Ca doit être un rassemblement je pense 
Moi j'aime bien les figures qu'il realise avec notre petite cbr ^^

Moi j'aime bien les figures qu'il realise avec notre petite cbr ^^
Je suis tout a fait d'accord avec vous deux les gars, j'aimerai testé ce genre de figure mais trop peur de flinguer ma cbr ne serai ce que faire une roue arrière sur quelque mètre,tant pis!
- slayersword
Sa a de la gueule aussi en Naked en tout cas 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- Devyll
- Modérateur
[ Hors sujet: ON ] Oui alors justement, la tdf du stunter est plutot chouette je trouve !! [Hors sujet : OFF]
ahah j'ai trouvé 
Merci pour la publication
Pour info :
-ce n'est pas une route ouverte c'est un parking avec un club de foot a coté et je suis tomber au mauvais moment XD
-Il est en short , a la base il ne comptait pas en faire car il s'était fait mal lors d'un entrainement et je lui est proposer d'essayer ma première monture et il a accepter
Sinon j'ai commencer mon premier wheeling en mars 2011 avec cette cbr 125 rouge de 2004 que j'ai équiper street, je l'ai vendu pour me racheter un cbr 125 de 2007 bleu (pour l'injection) ^^ j'ai fais une deuxième vidéo de ma progression mais depuis j'ai encore beaucoup progresser et il me faut en faire une 3ieme mais j'aurais besoin de conseil pour faire un montage ^^
(Je fais un autre poste pour l'autre vidéo ^^

Merci pour la publication
Pour info :
-ce n'est pas une route ouverte c'est un parking avec un club de foot a coté et je suis tomber au mauvais moment XD
-Il est en short , a la base il ne comptait pas en faire car il s'était fait mal lors d'un entrainement et je lui est proposer d'essayer ma première monture et il a accepter

Sinon j'ai commencer mon premier wheeling en mars 2011 avec cette cbr 125 rouge de 2004 que j'ai équiper street, je l'ai vendu pour me racheter un cbr 125 de 2007 bleu (pour l'injection) ^^ j'ai fais une deuxième vidéo de ma progression mais depuis j'ai encore beaucoup progresser et il me faut en faire une 3ieme mais j'aurais besoin de conseil pour faire un montage ^^
(Je fais un autre poste pour l'autre vidéo ^^
- tikigti
- Modérateur
Meeky34 a écrit : Pour info :
oui comme j'ai dis un parking ouvert = danger

ce qui est de l’inconscience et qui je pense n'est pas a promouvoir sur ce forum.Meeky34 a écrit : -Il est en short , a la base il ne comptait pas en faire car il s'était fait mal lors d'un entrainement et je lui est proposer d'essayer ma première monture et il a accepter![]()
tikigti a écrit :Meeky34 a écrit : Pour info :
oui comme j'ai dis un parking ouvert = danger
ce qui est de l’inconscience et qui je pense n'est pas a promouvoir sur ce forum.Meeky34 a écrit : -Il est en short , a la base il ne comptait pas en faire car il s'était fait mal lors d'un entrainement et je lui est proposer d'essayer ma première monture et il a accepter![]()

mais un minimum de protection vestimentaire ne nuirait pas à l'image du motard ... et A NOTRE image !!!

... mais ça c'est toujours le grand problème de la sécurité , tant que tout fonctionne c'est super et le jour ou par inconscience on s'abime le corps sur le bitume.... il ne reste

s'il exister un endroit comme un "stunt park" par exemple, je serais le premier a aller en faire dessus, mais le stunt n’étant pas reconnu en france, il faut donc se battre, plusieurs associations fond beaucoup de chose pour que le stunt soit reconnu mais c'est dur et en attendant on doit faire avec ce que l'on peuttikigti a écrit :oui comme j'ai dis un parking ouvert = danger![]()
Mais en suis CONTRE TOUT LES "KEKE'S" QUI FONT SUR AUTOROUTE A FOND LES BALLONS, CE SONT DES DANGER PUBLIC !
Ne pas confondre le stunt avec ce genre d'abruti mettant la vie de beaucoup de personnes en danger.
Il en fait sur un parking de carrefour un dimanche, il n'y pas une mouche donc pas de danger, et s'il tombe c'est sa responsabilité , Par contre On oblige entre nous le port d'un casque et de gants, celui qui n'a pas au minimum ces équipement même si c'est un ami , il ne roulera pas !tikigti a écrit :ce qui est de l’inconscience et qui je pense n'est pas a promouvoir sur ce forum.