Réforme du Permis A en 2013
Re: Réforme du Permis A en 2013
Apparament c'est un topic sur la reforme du permis A en 2013 donc c'est a dire parler de ses inconvénients et de ses avantages tout en citant son mécontentement si l'on veut et ce que je vois n'y ressemble pas. Je vous dis ça car on m'a demandé dernièrement de respecter le fait de parler uniquement du thème du topic je trouve ça normale après tout donc faites de même merci
- tikigti
- Modérateur
je suis tout a fait d'accord avec toi spidey, on dérape
titie: je te répond par mp

titie: je te répond par mp
- slayersword
C'est exactement ce que je dis dans ce sujet. Donc toi tu peux le dire mais pas moi ? Non ... moi en retour j'ai droit à des phrases du genre:titie3325 a écrit : l'état a une dette énorme et bien entendu ces messieurs (et oui...) ne veulent pas toucher a leur petites miches a la con! donc la dette, c'est le pauvre con comme vous et moi qui allons la payer!!! donc payer de TOUS les cotés !!!
titie3325 a écrit : @Slayer: si tu n'as pas les moyens, attends de les avoir... voici ma réponse... fait comme tout le monde et pas que pour la moto ... la moto, c'est rien dans une vie...
C'est sans doute présomptueux de ma part de te donner un conseil. Bah oui tu es plus âgée que moi et je ne trouve pas ça très poli

Et surtout évite de me dire à moi comment je dois gérer mes sous. Si je n'achetais pas que des choses dans mes moyens, je ne serais pas là en train de râler. J'aurais pris un crédit étudiant depuis plusieurs années pour avoir une moto et un permis plus rapidement, comme beaucoup de gens de mon entourage. Non à la place j'ai estimé que c'était plus intelligent de prendre une 125

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013