VITESSE MAXI
Re: VITESSE MAXI
Hier, aller/retour pour marseille, avec du vent, j'ai essayé de doubler 3 fois la meme voiture, dès qu'il a plus d'aspiration, debandade !
c'est claire avec nos bécanes des qu'il y a du vent tu descends 10km/h direct pas assez puissante apres tout c'est un 125cm
tout le monde a connu ça par contre en ville c'est top quoi
tout le monde a connu ça par contre en ville c'est top quoi
c'est sur, je m'en sers pour aller au boulot c'est le top, les embouteillages me font gagner 10 min
aujourdhui j ai pris 149 km/h en descente position couche j etais a fond ...........
tu as combien de bornes au compteur, si t'es encore en rodage je te déconseille à pousser comme ça à fontthomas236 a écrit :aujourdhui j ai pris 149 km/h en descente position couche j etais a fond ...........

j'ai poussé à 130 c'est tout il me restait de la marge sur la poignée mais je suis encore en rodage cooll mec
j ai 4000 km
- RaiTeK
135km/h sur route bosselée ^^ 9800 km au compteur et c'étais pas les meilleur condition lol l'arrivé d'air forcé ça aide 

salut thomas236 ta bécane c'est la nouvelle cbr ou le model 2008thomas236 a écrit :j ai 4000 km
ok j'ai été voir dans présentation des menbres tu as dit que c'est une cbr 125 2011 gris et orange comme la mienne