A la suite de pétarade à la décélération surtout presntes dans les hauts regime, j'essaye de résoudre ce soucis.
Dans un premier temps,
J 'avais changé l' anti-parasite, la partie métallique était pas mal corrodé, du fait il y'a eu une net amélioration tant au niveau du ralentit (plus stable), et bien sûr moins de pétarade mais malheureusement toujours présente

C'est alors que je me me lance pour le jeu au soupapes sachant que c'est la première fois que j'effectue cette opération, en espérant que je n'abîme rien.
Pour info elle a 15900 km, en respectant toute les étapes déjà décrite sur les précédent Post (un grand

Je n'ai pas eu trop de soucis à accéder aux soupapes, seul point noir, je n'ai pas réussi à retiter le bouchon qui permet de voir le repére "T", c'est grave docteur ??
Par contre j'ai bien aligné le trait sur la couronne avec le bord de la culasse, je confirme que les soupape était libre..
Ce que j'ai pu constater, la soupape d'échappement manqué de jeu la cale de 0.25 mm rentré difficilement , du coup je l'ai réglé 0.27mm puis l'admission 0.07mm je ne l'ai ai pas modifié.
Une fois tout remonter je démarre la moto, ça tourne rond, je fais un petit tour, je sent que la moto prend mieux ces tours, mais pour les petarade c'est pas gagné on les entends nettement moins mais toujour là, alors si vous avez des pistes à me donner pour résoudre ce soucis je suis preneur...