Échappements CBR125r 2011
- Devyll
- Modérateur
Re: Échappements CBR125r 2011
Verdict: je n'ai pas du tout perdu en vitesse de pointe (je l'ai testée sur 200km d'autoroute)
pour moi c'est pendant le rodage que j'ai monté le filtre K&N et l'échappement et il n'y a aucun problème
quelqu’un a des nouvel de cher devil savoir si il compte un jour sortir leur échappement ou si il faut se le fabriquer soi même

devil il ont fait faillite ce sont les employer de la marque qui on repris la faire et ils ont du mal a remonter la pante probleme de fournisseur donc pour le devil toujours aucun d ailler
(info de mon concessionnaire qui revient du salon de la moto a paris il ma conseiller une autre marque ) 

- tikigti
- Modérateur
ARROWpat81 a écrit :il ma conseiller une autre marque )

sa me dégoute je veut mon devil et pas un autre il fon chierpat81 a écrit :devil il ont fait faillite ce sont les employer de la marque qui on repris la faire et ils ont du mal a remonter la pante probleme de fournisseur donc pour le devil toujours aucun d ailler(info de mon concessionnaire qui revient du salon de la moto a paris il ma conseiller une autre marque )
il ma fait comprendre que pour le devil que je risquer de jamais le voir arriver donc j ai changer pour un ixil ovale carbone
si devil vas bientot sortirpat81 a écrit :il ma fait comprendre que pour le devil que je risquer de jamais le voir arriver donc j ai changer pour un ixil ovale carbone
bientot dans le language devil c est 2022
de toute facon ixil c est super

de toute facon ixil c est super