Petit nouveaux qui as besoin de vos connaissances

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
mala

Petit nouveaux qui as besoin de vos connaissances

Message par mala »

Salut tout le monde ,

moi c'est malak , je suis de Normandie et je viens de faire l'acquisition d'un CB125R de 2018 totalisant 18000km.

Je me tourne vers votre forum car j'aimerai avoir des renseignements sur les produit compatibles et autres car moi je n'y connais absolument rien en bécane , c'est ma première !! ;)

Voila voila , au plaisir de vous entendre prochainement .
Peace .
hamois
Modérateur

Re: Petit nouveaux qui as besoin de vos connaissances

Message par hamois »

Bonjour Malak, 1222 sur le forum.

La période qu'on traverse n'est malheureusement pas vraiment propice à des balades en moto, vivement que tout ça soit passé pour que tu puisses enfin profiter de ta CBR.

Utilises la fonction "recherche" du forum, elle est bien pratique pour trouver déjà un grand nombre de réponses aux questions qu'on se pose quand on "débarque" dans le monde du 2 roues !
Regardes aussi dans ma signature, tu vas y trouver un lien pour récupérer le manuel atelier de la CBR injection (Workshop Manual). C'est en anglais et ça concerne les versions plus anciennes que la tienne mais tu y trouveras quand même beaucoup d'infos sur des parties de la moto qui n'ont pas changé.

Je te souhaite de faire un longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Riri38

Re: Petit nouveaux qui as besoin de vos connaissances

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre