clignotants led sur cbr 2006
- hamois
- Modérateur
Re: clignotants led sur cbr 2006
Je pense qu'il suffit d'une résistance par côté pour que ça marche, c'est ce que j'ai sur la mienne avec des clignos Rizoma full led et une centrale à 2 balles chinoise et tout fonctionne bien.
Regardes dans ma signature le lien vers les docs techniques, il n'y a pas de RTM sortie pour les dernières versions de CBR mais par contre tu y trouveras le schéma électrique complet avec les couleurs des fils.
Ça peut t'éviter des longs moments de recherche en cas de besoin !
Regardes dans ma signature le lien vers les docs techniques, il n'y a pas de RTM sortie pour les dernières versions de CBR mais par contre tu y trouveras le schéma électrique complet avec les couleurs des fils.
Ça peut t'éviter des longs moments de recherche en cas de besoin !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
jai mis une centrale led, mais la conso doit être mini de 21w donc cela marchait pas, obligé de passer sur resistance de chaque coté.
neo11
- Pappynator
du coup 4 résistances?neo11 a écrit :jai mis une centrale led, mais la conso doit être mini de 21w donc cela marchait pas, obligé de passer sur resistance de chaque coté.
et tu as une cbr de quelle année?
- hamois
- Modérateur
Euh ... si je sais compter, une résistance de chaque côté, ça fait 2 en tout !!
Moi je les ai mises à l'arrière (comme déja dit sur un autre post), elles s'enfilent impec' dans la boucle arrière et ne prennent aucune place. Ma CBR est de 2008 et la centrale cligno est celle d'origine avec 4 clignos LED Rizoma
Moi je les ai mises à l'arrière (comme déja dit sur un autre post), elles s'enfilent impec' dans la boucle arrière et ne prennent aucune place. Ma CBR est de 2008 et la centrale cligno est celle d'origine avec 4 clignos LED Rizoma
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
- Pappynator
Ah bon? a chaque fois j'entend parler d'1 par cligno...
bon du coup j'en ai 4 , je verrai bien
Si j'arrive à les changer!!!
bon du coup j'en ai 4 , je verrai bien

Si j'arrive à les changer!!!

Oui un par coté suffit !! tu tires 2 fois plus a 2 resistances de chaque cote. 21w deja c'est beaucoup !
neo11
21 w ? Quand même! Voici un bon site https://roues-et-disques-abrasifs.fr/ro ... s-modeles/" onclick="window.open(this.href);return false; pour acheter une roue à lamelles abrasives.
Modifié en dernier par Ipper le mar. 15 oct. 2019 12:31, modifié 1 fois.
la consommation d'une ampoule a incandescence de cligno py21w ou ba15s c 'est 21Watt, stop aussi, il n'y a que les veilleuses et feux de position qui sont en 5w . d'ou les doubles pour le stop en 5/21 watt.
neo11
J'ai remarqué que les clignotants séquentiels n'ont pas besoin de centrale clignotante, ils ont tous leur propre centrale interne. donc en shuntant les 2 fils de la centrale, cela marche normalement.
De plus , plus besoin de resistance aussi.
Pour l'instant je n'ai pas recu les 4, mais cela marche, d'ou peut être une grosse facilité pour certains.
De plus , plus besoin de resistance aussi.
Pour l'instant je n'ai pas recu les 4, mais cela marche, d'ou peut être une grosse facilité pour certains.
neo11