la pompe a fric c'est le tout nouveau radar qui est en test en région parisienne. Je l'ai vu de mes propres yeux
Une belle megane break avec une camera au niveau du retroviseur. Il existe le modele caméra infrarouge (que j'ai vu, donc pas de flash) et le model avec flash intégré dans la calandre. C'est un radar qui prend dans les deux sens et ce que la voiture roule ou ne roule pas. il peut prendre 5 véhicules en meme temps. Il flash tout les gens au dessus de la limite(aucune marge) il n'y a que au moment du transfert a rennes que l'ordi vire les photos qui ont le droit à la marge de tolérence.
Voila ce radar est en test car il vient d'italie donc pour l'instant les voitures sont immatriculés en italie (petit indice pour si vous les croisés). Si vous repéré la caméra ba c'est qu'il est deja trop tard!
Moi qui pose le mesta assez fréquemment sur le bord des routes ba je peux vous dire que c'est de la merde a coté de ce nouveaux radar qui apparement ne fait pas d'erreur (ba vi le mesta actuel a des bug des fois tu peux passer devant et il calcul rien

)