Il n'y a pas de différence dans le sens où l'hyperlow est un silencieux. La ligne dorigine est inchangée donc aucune modification en terme de performances.
Il paraitrait juste que l'on perde en vitesse de pointe, mais je ne m'en suis pas rendu compte car depuis mon changement, je n'ai pas fais de trajet hors agglomeration
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Yes.. le moteur est plus souple, et monte vite dans les tours, ça semble paradoxal mais je te l'assure.En revanche, la perte de perf je te l'assure aussi, (du moins en ce qui me concerne). Le réglage est plus pauvre avec l'Ixil, et le cons m'affirme ne pas pouvoir toucher la carto à ce niveau, sauf à utiliser un boitier pour enrichir ou appauvrir à la demande..
j ai une legere perte en vmax genre 3,4 km/h mais qui sera compensez par le filtre kn que je vais montez prochainement
voire aussi si vous n avez pas une prise d air sur la ligne.........
j ai essayez dechicanez et la c est pas possible pour les oreilles des voisins et les mib
j'ai le fitre K&N et je n'ai pas de problème jusqu'à maintenant les deux sorties de mon pot est de couleur chocolat, Thomas tu as vu ce qu elle donne en accélération après la manif sur A4