Bonjour à tous
Moi c'est Gildas, 30 ans, j'habite proche de Nantes.
Après plusieurs années en motocross et supermotard, que je pratique toujours, j'ai décidé d'essayer le stunt. Mon choix s'est donc tourner vers la 125 cbr pour sa robustesse et les pièces que l'on peut trouver partout. En plus c'est une très bonne moto pour apprendre les bases.
J'ai trouvé une 125 cbr de 2004 avec 30000 km avec quelques bricoles à faire dessus pour une boucher de pain et avec carte grise pour aller chercher le pain.
Cela fait un moment que je traine sur le forum sans m'être encore m'inscrit, c'est chose faite. Au passage, félicitation, le forum est une vraie mine d'or pour tous les sujets techniques.
Merci d'avance pour l'accueil.
Encore un petit nouveau
- hamois
- Modérateur
Re: Encore un petit nouveau
Bonsoir Gildas,
sur le forum.
Merci pour ton appréciation sur le contenu du forum, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires.
Pour t'aider à faire les "bricoles" sur ta CBR, regardes dans ma signature, tu y trouveras un lien pour récupérer la RTM de ta CBR. C'est toujours utile pour fignoler les réglages !
J'espère qu'on aura le droit à des photos aussi

Merci pour ton appréciation sur le contenu du forum, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires.
Pour t'aider à faire les "bricoles" sur ta CBR, regardes dans ma signature, tu y trouveras un lien pour récupérer la RTM de ta CBR. C'est toujours utile pour fignoler les réglages !
J'espère qu'on aura le droit à des photos aussi

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...