Des avis sur la ligne danmoto?
Des avis sur la ligne danmoto?
Quelqu'un sait ce que vaut ce pot niveau perfs? Je peux avoir la ligne complète pour 43€ grace à un pote, mais si je perds en perf par rapport à l'origine c'est pas la peine. Je précise que j'ai une cbr de 2008 donc modèle à injection.
Re: Des avis sur la ligne danmoto?
j'ai aussi cette ligne avec un filtre KN
le comportement est le meme , mais tu est un poil plus pauvre a haut regime, a 10500 la moto a des acoups
le comportement est le meme , mais tu est un poil plus pauvre a haut regime, a 10500 la moto a des acoups
Tu as la version carbu ou injection? Des à coups dès 10500 tours c'est quand même super gênant pour essayer de taper des pointes ou même accélérer fort.
injection de 2011
oui ca peut être gênant, il faut alors passer par un enrichissement de l'injection
oui ca peut être gênant, il faut alors passer par un enrichissement de l'injection
Ouais mais un boîtier de reprog ça coute bonbon. Pas sur qu'elle vaille le coup cette ligne du coup
a ce que j'ai entendu, les lignes dan moto sont les plus nules pour les cbr a injection
les meilleures lignes sont apparemment les blackwindow, par contre si tu veux leurs silencieux, tu peux te prostituer jusqu'a avoir l'argent pour en avoir
on est dans la même galère Hélio, tiens bon
les meilleures lignes sont apparemment les blackwindow, par contre si tu veux leurs silencieux, tu peux te prostituer jusqu'a avoir l'argent pour en avoir

on est dans la même galère Hélio, tiens bon

Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Ouais disons que ne plus entendre le bruit de son pot au dessus de 60km/h c'est un peu chiant x) au pire on enlève le silencieux 

J'ai une ligne blackwidow avec silencieux de 300mm pour ma Cbr 2008 et niveau perfs je trouve un plus à bas régime et bon qualiter prix et livraison gratuite !
Bonjourbabyboom a écrit :J'ai une ligne blackwidow avec silencieux de 300mm pour ma Cbr 2008 et niveau perfs je trouve un plus à bas régime et bon qualiter prix et livraison gratuite !
Tu l'as acheté où ? Le meilleur casque de vélo c'est sur velo-equipement.com qu'on le trouve.
Modifié en dernier par Louarno le mer. 12 déc. 2018 12:51, modifié 1 fois.
Sur le site de la marque blackwidow.co.ukLouarno a écrit :Bonjourbabyboom a écrit :J'ai une ligne blackwidow avec silencieux de 300mm pour ma Cbr 2008 et niveau perfs je trouve un plus à bas régime et bon qualiter prix et livraison gratuite !
Tu l'as acheté où ?