Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Salut tout le monde! Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà essayé les ampoules LEDs pour les codes et les phares sur ça CBR de 2008? Ça serait pour savoir si ça vaut le coup d'en mettre, car si ça rends un faisceau dégueulasse c'est pas la peine
Aussi, quand je mets les phares, cette commande de merde reste bloqué, impossible de les enlever, enfin si au bout de 15 minutes d'effort intense sur le bouton...
J'ai mis du wd40 déjà, et essaye de démonter le commodo, impossible les vis sont déjà creusé
Merci de votre aide!
Aussi, quand je mets les phares, cette commande de merde reste bloqué, impossible de les enlever, enfin si au bout de 15 minutes d'effort intense sur le bouton...
J'ai mis du wd40 déjà, et essaye de démonter le commodo, impossible les vis sont déjà creusé
Merci de votre aide!
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Autant monter un kit xénon sur les codes, tu verras aussi bien qu'avec des LEDs et c'est moins chiant à monter (pas besoin de refroidisseur pour les LEDs et tu as pile-poil la place pour le ballast entre les 2 optiques).
Pour ton commodo phare-code, il faudrait l'enlever et être à l'aise pour l'ouvrir sur table. Si les vis sont déja égueulées, il ne doit pas en être à son premier démontage ! tu aurais aussi vite fait de le changer !
Pour ton commodo phare-code, il faudrait l'enlever et être à l'aise pour l'ouvrir sur table. Si les vis sont déja égueulées, il ne doit pas en être à son premier démontage ! tu aurais aussi vite fait de le changer !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Pas faux pour les xénons, mais le prix polala
Le commodo, je peux l'enlever comment du coup puis-ce que les vis sont impossibles à enlever?
Le commodo, je peux l'enlever comment du coup puis-ce que les vis sont impossibles à enlever?
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Sur aliexpress tu trouveras des kits xenon pour auto pour une trentaine d'euros. Comme sur une BAR il y a 2 phares, donc 2 ampoules+ ballasts. Ça te permet soit d'en avoir un en réserve, soit d'en revendre un des deux.
Pour ton contacteur, un peu de patience et de soin, un foret de 3 mm et un extracteur. les vis devraient venir, elles prennent dans du plastique.Tu peux aussi essayer avec un tournevis plat qui peut accrocher sur les bords de l'empreinte. Tu ne peux pas mettre une phot en gros plan de la tronche de tes vis ?
Pour ton contacteur, un peu de patience et de soin, un foret de 3 mm et un extracteur. les vis devraient venir, elles prennent dans du plastique.Tu peux aussi essayer avec un tournevis plat qui peut accrocher sur les bords de l'empreinte. Tu ne peux pas mettre une phot en gros plan de la tronche de tes vis ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Ça a l'air chiant quand même à bricoler ces xénons, en fait ce qui me plaît pas c'est le fait qu'il faut encore commander des adaptateurs, adapter les adaptateurs etc, si y'avait déjà des ampoules xénons avec les bons adaptateurs et les bons ballasts, pour pas trop cher la je dirais oui direct
Les leds, il y en a avec radiateurs et juste une grosse led de chaque côté, et d'autres sans radiateurs et plein de petites LEDs tout autours, les qu'elles seraient mieux?
Les leds, il y en a avec radiateurs et juste une grosse led de chaque côté, et d'autres sans radiateurs et plein de petites LEDs tout autours, les qu'elles seraient mieux?
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Il faut que tu prennes les "ampoules" LED avec le refroidissement passif avec tresse. Celles avec radiateur, ca ne rentrera pas, il faudra découper les caches et tu perdras l'étanchéité. Quant aux "ampoules" multi led bas de gamme, ca n'éclaire pas suffisamment.
Attention aussi au champ de vision des "ampoules" LED. A l'inverse des ampoules à filament et xénon, le champ de vision n'est pas de 360°. Vu la configuration des feux, tu auras des zones morte, sans éclairage.
J'avais déjà traité la question de ces feux LED dans des autres post. Je t'ai fait le résumé.
Attention aussi au champ de vision des "ampoules" LED. A l'inverse des ampoules à filament et xénon, le champ de vision n'est pas de 360°. Vu la configuration des feux, tu auras des zones morte, sans éclairage.
J'avais déjà traité la question de ces feux LED dans des autres post. Je t'ai fait le résumé.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Merci pour ce beau résumé
Les ampoules à tresses, c'est pas le même prix
Ce genre d'ampoules t'en penses quoi?:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... JYQAvD_BwE" onclick="window.open(this.href);return false;
Les ampoules à tresses, c'est pas le même prix

Ce genre d'ampoules t'en penses quoi?:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... JYQAvD_BwE" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
C'est de la camelote ce genre d’ampoule. Ce qu'il te faut c'est ça :
https://www.ebay.fr/itm/New-60W-6400LM- ... SwqklZg9VU
Un ami en a déjà monté plusieurs sur ses motos et voitures, ca fonctionne bien. Une seule a claqué pour l'instant.
https://www.ebay.fr/itm/New-60W-6400LM- ... SwqklZg9VU
Un ami en a déjà monté plusieurs sur ses motos et voitures, ca fonctionne bien. Une seule a claqué pour l'instant.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: Ampoules LEDs (codes) et commande bloqué
Mais merci beaucoup
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume