La cb125r 2018
La cb125r 2018
Et voilà depuis le temps qu'on l'attendait la nouvelle Honda. Qu'en pensez vous? Je la trouve plutôt pas mal. Joli roadster bien équipé. Hâte de l'essayer. même si je préfère carené. Par contre le moteur est toujours pas a 15cv. C'est le même que notre cbr (et pourtant il consomme 1l de moins) Me demande si ils vont faire une nouvelle cbr dans la foulee.
http://www.moto-station.com/article1272 ... sympa.html
http://www.moto-station.com/article1272 ... sympa.html
Re: La cb125r 2018
Salut
merci du partage
"La transmission est assurée par une boîte à 6 rapports calibrés pour privilégier les accélérations entre les bas et les moyens régimes. La CB125R serait ainsi capable de passer de 0 à 50 km/h en 11,4 sec."
attends il y à un bug, c'est pas possible d'être aussi lent sachant que j'en prends 12.3s pour le 0-100, et que ma 50cc au 0-50 j'en prennais 5s (sachant que la CB125F en prends 6
)
merci du partage
"La transmission est assurée par une boîte à 6 rapports calibrés pour privilégier les accélérations entre les bas et les moyens régimes. La CB125R serait ainsi capable de passer de 0 à 50 km/h en 11,4 sec."
attends il y à un bug, c'est pas possible d'être aussi lent sachant que j'en prends 12.3s pour le 0-100, et que ma 50cc au 0-50 j'en prennais 5s (sachant que la CB125F en prends 6

Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
C'est une erreur. Ils voulaient dire 0 a 100

Cette CB125R est une réussite pour moi

Après faut attendre le prix

Enfin bien équipé et avec des warning en plus, oh miracle

Oui le moteur est identique, juste une transmission re calibré pour avantagé les bas régimes

J'espère que le bouchon du réservoir est sur charnière

J'aime beaucoup, aller côté prix pour le lancement 3999€

en attente des essais pour avoir un avis des pro

alors pour un 125 4T c'est exceptionnel comme temps, mieux que toute concurrencesiegfried a écrit :C'est une erreur. Ils voulaient dire 0 a 100
une bonne transmission bien travaillé et bien calibré, ce qui manquait à la CBR, et à en croire leurs "test" cette CB125R à le couple un chouia plus tôt en régime, un micro chouiaHall78 a écrit :merci pour cette bonne nouvelle
![]()
Cette CB125R est une réussite pour moi![]()
Après faut attendre le prix![]()
Enfin bien équipé et avec des warning en plus, oh miracle![]()
Oui le moteur est identique, juste une transmission re calibré pour avantagé les bas régimes![]()
J'espère que le bouchon du réservoir est sur charnière![]()
J'aime beaucoup, aller côté prix pour le lancement 3999€![]()
en attente des essais pour avoir un avis des pro
elle à l'air réussite
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Jolie mais maintenant le moteur commence a se faire vieux. Et franchement on dirait une HPS mondial 125 en plus sage. Dommage, cela ne sera certainement pas ma future 125...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

J'admet ne pas être fan, en fait je la trouve fadasse, pas moche, pas belle, juste sans personnalité... Pour ceux qui situeront j'ai un peu l'impression de voir une Husqvarna Vitpilen en moins travaillé.
Et puis quel intérêt lorsque l'on voit la toute nouvelle Monkey !!!
(M'enfin cette moto, que dis-je cette gourmandise est pour un autre topic...
)
Et puis quel intérêt lorsque l'on voit la toute nouvelle Monkey !!!

(M'enfin cette moto, que dis-je cette gourmandise est pour un autre topic...

- lahaye
C'est dommage que Honda sombre de plus en plus dans la mouvance du "tape à l’œil" (gros pneus, fourche upsd sans réglages, habillage valorisant, etc...) sans remettre au gout du jour le bloc qui frise les 15 ans et qui a une origine utilitaire made in Taiwan...
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Ah mince j’avais pas vu ce post
Si un modérateur passe par la, peut-être faudrait-il fusionner les deux posts qui parlent de la Honda cb125r 2018 

lahaye a écrit :C'est dommage que Honda sombre de plus en plus dans la mouvance du "tape à l’œil" (gros pneus, fourche upsd sans réglages, habillage valorisant, etc...) sans remettre au gout du jour le bloc qui frise les 15 ans et qui a une origine utilitaire made in Taiwan...

Suis pas fan des pneus large et fourche inversé

Serte ce moteur à 13 ans (2004-2017) mais il reste fiable, consommation raisonnable ainsi que des performances honorable, mais qui ne sont plus au gout du jour

J'espère que cette CB va vraiment vouloir le coup

Dans le domaine de la déception, il y a aussi la Suzuki GSX-R 125

Gabarit vraiment décevant ainsi que du prix

Par contre le moulin à l'air intéressant