Comment améliorer notre Forum ?
- Devyll
- Modérateur
Re: Comment améliorer notre Forum ?
OUAIIIIIIIS !!!
+125
Super nouvelle !! Merci Ceddau d'avoir accepté ma suggestion !!!

Super nouvelle !! Merci Ceddau d'avoir accepté ma suggestion !!!

Partout où l'on va, normalement on se présente, la politesse c'est important, c'est la première preuve de respect de l'autre. Sinon c'est l'anarchie.
VINCE"the skull"
- titie3325
- Modérateur
+125 !!VINCE a écrit :Partout où l'on va, normalement on se présente, la politesse c'est important, c'est la première preuve de respect de l'autre. Sinon c'est l'anarchie.

- Devyll
- Modérateur
J'ai un autre projet, un album photo perso par membre ... histoire d'avoir un accès plus rapide aux photos de nos motos et de pouvoir les commenter les unes après les autres sans avoir des montagnes de posts séparants deux photos 

c est pas une mauvaise idée je trouve saDevyll a écrit :J'ai un autre projet, un album photo perso par membre ... histoire d'avoir un accès plus rapide aux photos de nos motos et de pouvoir les commenter les unes après les autres sans avoir des montagnes de posts séparants deux photos

- Devyll
- Modérateur
Formulaire d'inscription: Pseudo + Ville + age + pourquoi la cbr ...
On devrait instaurer cela car les presentations affluent mais c'est du vite flash ^^
On devrait instaurer cela car les presentations affluent mais c'est du vite flash ^^
Je vais voir pour essayer de mettre ca en place, mais je pense que cela dépasse mes compétences.Devyll a écrit :J'ai un autre projet, un album photo perso par membre ... histoire d'avoir un accès plus rapide aux photos de nos motos et de pouvoir les commenter les unes après les autres sans avoir des montagnes de posts séparants deux photos
Sinon je pense que chaque membre peut mettre dans sa signature le lien qui pointe sur les photos de sa CBR (voir ma signature).
- Devyll
- Modérateur
Effectivement, c'est une bonne idéeceddau a écrit :Je vais voir pour essayer de mettre ca en place, mais je pense que cela dépasse mes compétences.Devyll a écrit :J'ai un autre projet, un album photo perso par membre ... histoire d'avoir un accès plus rapide aux photos de nos motos et de pouvoir les commenter les unes après les autres sans avoir des montagnes de posts séparants deux photos
Sinon je pense que chaque membre peut mettre dans sa signature le lien qui pointe sur les photos de sa CBR (voir ma signature).

Merci Ceddau