Bonjour
J'envisage de faire moi même l'entretien pour les opérations courantes : soupape, bougie, liquide de refroidissement mais je vois que le manuel d'atelier proposé sur ce site couvre le précédent modèle.
Quelqu'un aurait il le manuel d'atelier pour le modèle 2011 et après ou me dire comment démonter l'habillage (carénage et le reste de la moto). Si il y a un tuto en image je suis preneur.
Merci
Démontage carénage cbr 125 de 2011
-
Re: Démontage carénage cbr 125 de 2011
la bible de notre modo préféré
https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... 3dXdmk5cUE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... 3dXdmk5cUE" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Nous n'avons pas le manuel d'atelier pour la 2011, mais le moteur étant identique, c'est facilement réalisable.
Pour les carénages, tu enlèves juste ce qui est nécessaire, ce n'est pas compliqué.
Pour les carénages, tu enlèves juste ce qui est nécessaire, ce n'est pas compliqué.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

-
Bonjour,Xeost a écrit :Nous n'avons pas le manuel d'atelier pour la 2011, mais le moteur étant identique, c'est facilement réalisable.
Le démontage est sans doute pas compliqué mais vu la fragilité des pièces je préfèrerai avoir le mode opératoire ou un bon tuto en image.
Si qqun a cela ...........
Merci
- hamois
- Modérateur
Attends un peu qu'un possesseur du dernier modèle te donne la marche à suivre pour le démontage du carénage. Après, comme te l'a dit Xeost, le moteur est le même que sur le modèle précédent et les opérations d'entretien sont bien expliquées dans le Manual Workshop.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
des bon tournevis a tete plate et non triangulaire sont quasi obligatoire.
un tourne marteau aussi est bon a avoir.
pour les plastiques c'est assez simple, il faut simplement jamais forcer et prendre sont temps.

un tourne marteau aussi est bon a avoir.
pour les plastiques c'est assez simple, il faut simplement jamais forcer et prendre sont temps.